Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ARTEMIS] Debloquer l'extended rom
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
rionuj
Salut,

En copiant ce cab sur la mémoire du tel, vous pouvez débloquer l'extended rom du P3300 !!!!!!
Pour ceux qui comme moi l'avait dégagé pour mettre TT6 c***ke, cet outils est vraiment utile ...

Unlock ARTEMIS Extended Rom

59.gif
christophe62
salut ,

que veux tu dire par "vous pouvez débloquer l'extended rom du P3300 !!!!!!" ?

pour info , sur mon p3300 , j' ai desinstallé la version de TT6 ( d' origine sur l' appareil) , puis j' ai reinstallé la mienne ( cr...ée) avec carte france et guam ??
je te comprends pas trop bien là ?
à+

rionuj
Juste après un hard reset, avant que l'extended rom se mette en place (il te dit patienter 4secondes .. blablabla) et bien si tu fais un reset tu empeches l'extended rom de s'activer.
Mais comme celle ci reste caché, je ne savais pas ce qu"il y avait à l'intérieur.

Avec ce prog tu vois tout ce qu'elle contient et tu peux installer seulement ce que tu veux ...

C'est tout. Ca sert à gagner un peu de place pour les prog.
Joelabete
Pas mal merci à toi pour les autres smile.gif smile.gif
christophe62
ok ' j ai tout compris !!!
si c' est pas trop indiscret , tu l' as payé combien le 3300 ?
rionuj
EUHHHHHHHHHHHHHHHH blushing.gif
Jl'avais acheté à la fnac comme une grosse buse mais réalisant qu'ils le vendaient au prix d'un top niveau mais avec equipement de base, je l'ai rendu et je viens de commander mon nouveau chez MOBILIBOX !!!!!!!!!
Il arrive vendredi !!!
Prix : 500€
christophe62
moi aussi fnac , 269 avec abo orange 2h
je trouve que cela est un bon prix

tu sais pas ou trouver un adaptateur mini usb / jack 3.5 , pour connecter un casque ?
j' en ai deja vu , mais je ne sais plus où ?

merci à +
jeanbar
Bonjour,

j'ai cliqué sur le lien indiqué plus haut, il y a un message d'erreur sad.gif

Dommage car l'astuce est intéressante, étant donné que le P3300 n'a quand même pas
une très grande mémoire....

Jeanbar
prof_ae
(rionuj @ 20/11/2006 - 22:53) [snapback]1092128[/snapback]

Salut,

En copiant ce cab sur la mémoire du tel, vous pouvez débloquer l'extended rom du P3300 !!!!!!
Pour ceux qui comme moi l'avait dégagé pour mettre TT6 c***ke, cet outils est vraiment utile ...

Unlock ARTEMIS Extended Rom

59.gif

le lien ne fonctionne pas ???
rionuj
Lien réparé ...
Unlock Artemis Extended Rom

Salutations spoton.gif
jeanbar
OK Merci bien !!!

Jeanbar
prof_ae
Merçi,

cordialement.
Chrisk6
Bonjour,

A la suite d'une manoeuvre delicate j'ai supprimé les fichiers qui étaient dans l'extended rom.
Quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer?

Merci d'avance.
Chrisk6
UP

Y aurait-il une ame charitable..... sad.gif
rionuj
Ola je suis sur Marseille jusqu'a mardi soir ... je te fais cela en rentrat sur lyon dans la journée de mercredi ...
A +
thumbsup.gif
Chrisk6
merci beaucoup
prof_ae
Bonsoir j'ai le même probleme plus d'ExtRom suite à un backup (avec sprite backup)

il a voulu faire la sauvegarde sur l'Extrom et ma toute effacé !!!!!!

tu peux me les envoyer par mail ( je pars demain en province) S.V.P

Cordialement , Prof_ae

Merçi par avance
rionuj
Salut, comme promis, voila l'ext rom ...
Ext Rom HTCP3300

enjoy spoton.gif
prof_ae
[/quote]les problemes continu transfert impossible (média protégé en écriture) !?
[/quote]
rionuj
???? je viens d'ouvrir le .cab à l'instant et ca marche ... ne me demande ni mot de passe ni rien du tout !!!!!!

A quel niveua as tu ce souci ????
jj1a1
salut,

j'ai aussi un P3300.
quand vous installer une nouvelle version cr...ée de tt6, que faut -il choisir quand il demande le type de recepteur GPS (tomtom bluetooth, tomtom wired, autres bluetooth, etc...) ?

merci
RemovedMember
Dans le topic des softs indispensables,il y a extrom,logiciel compatible avec tous les pda,qui vous montre l'extended rom de votre pda comme une carte mémoire dans le pda.Du coup en parcourant le téléphone vous aurez storage card,et une seconde storage card virtuelle qui contient le contenu de l'extended rom.
dreadfab
CITATION(christophe62 @ 22/11/2006 - 00:10) [snapback]1093723[/snapback]
moi aussi fnac , 269 avec abo orange 2h
je trouve que cela est un bon prix

tu sais pas ou trouver un adaptateur mini usb / jack 3.5 , pour connecter un casque ?
j' en ai deja vu , mais je ne sais plus où ?

merci à +

Si tu le trouve sur ce site ton accessoire.
http://pdaphone.ch/shop/detail.php?article=1051
elicend
Bonjour,

dans cette rom, je suppose que tomtom pré-installé, c'est les deux cab suivants :
MP_ttn.cab
MP_TT6_voice12_FRA.cab

Pour le réinstaller apres mise à jour de Windows, il suffit de lancer le premier cab et d'installer la carte téléchargée sur la carte mémoire?

merci d'avance!!
elicend
mmonog
CITATION(rionuj @ 23/11/2006 - 08:45) *
Lien réparé ...
Unlock Artemis Extended Rom

Salutations spoton.gif

salut, peux tu m'expliquer plus en détail ta manip pour installer ce cab blushing.gif et surtout son utilité
merci spoton.gif spoton.gif
Joelabete
Tu peux consulter le topic en post-it sur les sujets indispensables si tu es novice. Tu apprendras beaucoup de choses, notamment comment installer un .cab. Tu dois en fait, transférer le fichier dans ton ppc en passant par activesync, ensuite avec ton stylet tu cliques sur le fichier transférer et l'installation se lancera smile.gif
Débloqué l'extended rom sert à la modifier ou à supprimer des fichiers de celle-ci.
mmonog
merci pour ta réponse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.