Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Test]Pour vous Messieurs ....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
Être ou ne pas être telle est la question .....

Donc voici un test pour vous aider à savoir qui vous êtes vraiment ....

ICI
electronlibre
merci de m'avoir ouvert les yeux NH ! huglove.gif
whistling.gif tongue.gif mf_hide.gif thumbup.gif flowers.gif

eekout.gif
looouccca
Louca,

Ha ben j'etais pas au courant ! lolol

Ciao goku.gif
m0bz'
Non non non non j'ai fermé la fenêtre
jabirout
Maintenant je sais que je le suis...
j'avais déjà un tout petit doute, mais là...
Merlinus
pas mal lol !!!mais bon faut un début a tout !!!Un petit Rdv ca te branche jabi ? lol
Max8
Je suis sur que certain ce sont résigné à cliquer sur YES
_Anubis_
Ben faut croire que je le suis alors... glurps.gif

laugh.gif
com8
crying.gif crying.gif g été obligé de cliqué sur yes c'est un déshonneur pour moi qui n'aime pas les honnes...
Je suis gai en plus la phrase de fin est degeulasse... crying.gif crying.gif
Zoufboss
J'ai cliqué sur "no" mais ça ne veut pas marcher, alors j'ai cliqué ailleurs... tongue.gif
GoKu
Moi je ne laisse pas tomber !!!
Y a pas moyen !!!!
SnowKhan
lol.gif j'ai préféré fermer la fenetre ! C'est quoi le message si on clique sur yes ? biggrin.gif
anarchrist
MDR mdr.gif
Isc@riot
J'ai pas besoin de ca pour le savoir !!! :innocent:

J'assume totalement.....mon hétérosexualité ! 59.gif
didbd
heu ... j'ai fermé la fenetre mais je retourne voir ce qu'il se passe quand on clique sur oui , dans la vie il faut être curieux de tout thumbup.gif
cerbere666
Comme quoi, on n'en apprend tout les jours, il y a encore une minute, je ne le savais pas, et maintenant je suis courant que je suis gay, alors ça je ne m'y attendais pas sad.gif
Leternel
moi j'ai fermer la fenetre!! pas moyen de repondre oui!!

J'aime trop les femmes desoler
jabirout
En réessayant, j'ai réussi direct, en me concentrant bien, il ne fallait pas décevoir les centaines de femmes qui me désirent ardammant!!!
Pur hétéro, médemoiselles.
Merlinus
mouuuaaaiii mouuaaaiii a par la petite alysson de neuf ans au fond de ta classe tu ne fais pas fantasmer grand monde !!! lol
SnowKhan
CITATION(jabirout @ 08/02/2004 - 22:20)
En réessayant, j'ai réussi direct, en me concentrant bien, il ne fallait pas décevoir les centaines de femmes qui me désirent ardammant!!!
Pur hétéro, médemoiselles.

pur hétéro je sais pas mais pur menteur ça ya des chances jabi biggrin.gif laugh.gif

c'est informatiquement impossible que tu ai cliqué sur "No", à moins que tu ai des reflexes plus rapide que ton CPU qui peut traiter plusieurs millions de calculs à la seconde... whistling.gif

J'ai bien sur testé la touche Tab (en la plaçant sur Yes sans le cliquer puis en appuyant sur tab) mais ça ne fonctionne pas non plus wink.gif
paulvoyageur
j'ai casse ma souris pour essayer de repondre "no" biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

c'est un gay luron notre ami qui a pondu ce lien lolllll whistling.gif whistling.gif
NewHeaven
Je Salue tout la Communauté Gay au passage .... je ne vous pensais pas si nombreux (se ?) laugh.gif

J'essairai de vous en trouver d'autres plus FUN encore :innocent:

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu (au sens figuré bien entendu biggrin.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.