Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ¤ Aide sur PAYPAL Solde compte ¤
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Tugudu
Saloute!

Voila, j'ai utilisé paypal en tant que vendeur sur ebay, pour la premiere fois on m'a payé avec paypal.

Je suis allé voir mon interface, j'ai un solde sur mon compte paypal, mais est ce que ce solde reste sur mon compte ou va t il directement vers mon compte bancaire? Car j'ai vu que l'on pouvait virer cet argent...

C'est tout bete, mais ca m'inquiete un peu qu'il reste sur internet comme ca sad.gif

A toute et merci pour les futures réponses! thumbsup.gif
ToiNou
Je crois que tu peux le transféré sur ton compte bancaire, mais laisse le sur le compte "Paypal" si tu envisages d'acheter sur Ebay, comme sa, sa te débitera directement de ta somme sur le compte "Paypal" wink.gif
Tugudu
De cette manière quand je ferais un paiment je ne paierais pas de comission paypal?
Caelle
Les acheteurs ne payent pas de frais wink.gif

Pour les vendeurs, il y a des frais, qui seront débité lorsque tu feras ton transfert vers ton compte banquaire (ce n'est pas automatique, tu vas dans pay pal, tu d'identifies, et tu vas dans "virer des fonds" et suis les étapes)
Paypal te déduira automatiquement les frais. Ton compte sera crédité dans les 7 jours.
Tugudu
Merci a toi Caelle! smile.gif
badboy90
et comment acrediter mon compte ave paypal pour acheter sur ebay? car j'ai 0euro la et je sait pa comment mettre des sousou lol
merci de votre aide
koolcoolers
ici,on ne peut pas mettre d'argent dans notre compte paypal.
si on va payer avec paypal,paypal vas débiter sur notre CB.
PéèMBé
L'argent sur ton compte paypal peut être transféré sur ton compte bancaire. C'est gratuit si tu transfère plus de 100 euros et c'est 1 euros il me semble si c'est moins de 100 euros thumbsup.gif
diz
oui c'est exactement ca !

Procédures :

1. Cliquez sur l'onglet Mon compte.
2. Cliquez sur Virer.
3. Cliquez sur le lien Virer des fonds sur votre compte bancaire.
4. Indiquez le montant du virement, choisissez le compte bancaire sur lequel virer les fonds, puis cliquez sur Continuer.
5. Cliquez sur Soumettre.

Banques en France:
5 à 7 jours ouvrés pour la transaction , entre paypal , et ton compte

Coût
:
Gratuit pour 100,00 EUR ou plus, 1,00 EUR pour 99,99 EUR ou moins

et si ca peu te rassurer :

Sécurité et respect de la vie privée PayPal

PayPal est-il un service sûr ?
PayPal protège vos informations financières grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont pas communiquées au vendeur. Une fois votre paiement réalisé, un reçu vous sera envoyé par email pour faire suite à cette transaction.

*source , aide paypal
toto972
CITATION(Caelle @ 19/11/2006 - 20:16) [snapback]1090506[/snapback]
Les acheteurs ne payent pas de frais wink.gif

Pour les vendeurs, il y a des frais, qui seront débité lorsque tu feras ton transfert vers ton compte banquaire (ce n'est pas automatique, tu vas dans pay pal, tu d'identifies, et tu vas dans "virer des fonds" et suis les étapes)
Paypal te déduira automatiquement les frais. Ton compte sera crédité dans les 7 jours.

c'est plus une question de vendeur ou d'acheteur sur ebay,on quitte le monde d'ebay pour paypal,caelle!paypal m'as pris une commission pour un transfert de fond vers mon compte bancaire!

avant,il faut que t'inscrive ton compte bancaire sur paypal,ca n'a pas été dit!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.