Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Réduction cachant une option 24 mois
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
fifi56
bonjour

j'ai reçu un coup de fil d'une televendeuse Bouygues

elle me dit que comme cela fait déjà un moment que je suis chez bouygues il m'offre une réduction sur mes prochaines facture de tel ( 1.5 € de réduction par mois )

bon je trouve cela assez étrange mais après tout pourquoi pas et elle me dit que je peux tjs changer quand je veux donc j'accepte au final

et je viens de recevoir avec ma facture bouygues un courrier

qui me dit j'ai choisi l'option fidélité 24 mois
et que c'est la souscription de cette option qui me donne la date finale de ma fin d'engagement
soit dans 24 mois

donc je suis pas trop content après bouygues moi car je voulais pas être réengagé pour 24 mois

heureusement en bah il y a écrit que je peux exercer un droit de rétractation donc me reste plus qu'a leur écrire et leur demander d'annuler leur l'option fidelite 24 mois

[al][ti][/ti][/al]
Spiff le Spationaute
Ils ont dû voir qu'il te restait peu d'engagement et t'ont proposé une option réengagente.

Je te conseille d'appeler le service client pour faire une réclamation (plus rapide) ou de faire un courrier.

@+
samy.
oui c'est pas trés sport si elle ne t'as pas parlé de la reconduction blink.gif
arroz
a ta place je ferais une lettre en demandant qu il te fasse un geste commercial en expliquant que tu ne savais pas que tu allais être réengagé
je pense qu il te le feront dans l espoir que tu restes chez eux
samy.
c est clair ! wink.gif
Nokiagage
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. spoton.gif

Mais non j déconne, je joue juste au modo
Douce Féline
J'ai un ami qui a eu le même problème, il a été contacté un soir, il a dit oui sans penser que son contrat était reconduit mais il s'en est aperçu 8 mois pour essayer de négocier un portable en prétextant qu'il partait chez SFR tooth.gif mais pas de chance il a été réengagé 12 mois mad.gif

Donc fais le au plus vite

Nokiagage : tu écris juste un message sans pour autant répondre à la question, super, et pour un nouveau membre et son premier message, il me semble que AlexP huglove.gif ne lock.gif pas le topic !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.