Bonjour, je voudrai savoir comment on peut savoir sur les 3 operateurs le nombre de mois qu'il nous reste avant la fin de l'engagement de notre forfait? (pour ceux qui prennent un forfait bien sur) Merci
Caelle
18/11/2006 - 14:54
tu regardes sur ton contrat le temps d'engagement ( 12 ou 24 mois)
Elyas
18/11/2006 - 14:56
Logique mais quand on a renouvellé plusieurs fois sur plusieurs lignes, on ne sait plus très bien combien de temps il reste. Si j'avais encore mon contrat, je l'aurais fais ne t'inquiète pas.
LOULOU54
18/11/2006 - 14:59
Eh bien le plus simple et rapide est de télèphoner à tes services client respectifs, ils seront les plus à même de te renseigner au mieux
Caelle
18/11/2006 - 15:01
Euh, plus simple ? Moi je regarde mon contrat, ça m'évite une comm pour rien
Spiff le Spationaute
18/11/2006 - 19:37
Oui plus simple : tu ouvres ton contrat, ton engagement est indiqué dessus, c'est vrai.
Mais si tu prends un forfait ou option comportant un engagement supplémentaire, le contrat ne se modifie pas seul, au mieux il y a un courrier de rappel.
Ainsi, le plus fiable c'est bien de contacter les services client
@+
Douce Féline
18/11/2006 - 21:47
Si tu n'as pas envie de payer une communication comme Caelle , et bien tu vas sur un PDV demander ton nombre de points et ils ont la possibilité de voir la fin de ton engagement !!
tony1555
18/11/2006 - 22:11
Bonjour a tous,
J'aurai une petit question sur les differents opérateurs francais car je suis en belgique, donc voici ma question, en belgique on ne trouve pas ou pas beaucoup de mobile en vente avec des opérateur tandis que en france on peut trouver les derniers mobiles vraiment pas cher mais si jamais j'achète un de ces mobiles bloquer sur un opérateur que puis je faire avec et surtout que devient l'abonnement de l'opérateur???
J'espère que vous aurez compris le sens de ma question ...
Merci a vous
Rebonjour.
J'ai oublier de préciser que ca me faisais ch*** , car j'ai recu mon portable en cadeaux au mois AOUT mais au prix de 269 € :s:s
AlexP
18/11/2006 - 22:32
Il faut payer l'abonnement durant la période de l'engagement.
tony1555
18/11/2006 - 22:34
Oki
merci pour ta reponse mais mais aurai tu quelque prix ???
ou serai t'il plus avantageux d'acheter les mobiles directement débloquer
AlexP
18/11/2006 - 22:42
Pour les prix des mobiles et des forfaits associés, tu as par exemple les sites des opérateurs:
Après tu as également d'autres sites, comme cdiscount, meilleurmobile, rueducommerce... qui vendent aussi des mobiles avec abonnement.
NB: pour ouvrir une ligne avec abonnement, il faut avoir un compte bancaire en France (et une adresse).
tony1555
18/11/2006 - 22:55
Oki
Franchement merci pour tous les renseignement c super cool
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.