deluxeauto
18/11/2006 - 12:09
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai prendre un engagement sur un bon forfait pour mon entreprise, mais je trouve rien d'intéressant!!
En tant que perso, j'ai le NEO 2H. J'aimerai un forfait du même genre, mais qui fonctionne la journée en illimité tout opérateurs.
Les opérateurs ont-il prévu de sortir ce type de forfait? Si oui quand ?
boudidou
18/11/2006 - 12:40
illimite tous operateur la journée n'existe pas
Tu as en fonctions des réseau de 8h/18h illimite vers orange ou fixe , sfr ou fixe , bouygues ou fixe
Voila apres va en magazin mieu te renseigné ^^
SwOOsH
18/11/2006 - 13:07
(deluxeauto @ 18/11/2006 - 12:09) [snapback]1088321[/snapback]
J'aimerai un forfait du même genre, mais qui fonctionne la journée en illimité tout opérateurs.
Le forfait ultime

! N'existe pas
Douce Féline
18/11/2006 - 13:09
Et si, il existe le forfait Néo entreprise mais avec quelques conditions !!
Vos appels ILLIMITES, du lundi au vendredi, de 8h à 18h, vers tous les opérateurs fixes et mobiles !
Série limitée jusqu’au 31/12/06
Offre accessible mais à partir de 5 lignes. Engagement 24 mois.
59 € HT /mois /ligne*
Vos Plus :
> Le forfait « tout compris » : toutes vos communications professionnelles, fixes ou mobiles, pour un seul tarif, 59€ HT seulement !
> Maîtrisez votre budget : quel que soit le volume de vos appels nationaux de 8h à 18h, pas de surprise, votre facture reste inchangée.
> En dehors de cette plage horaire, vous bénéficiez d’un tarif unique pour vos appels en France métropolitaine quel que soit quel que soit l’opérateur fixe ou mobile : 0,18 € HT/min (hors n° spéciaux)
> Plus de contrainte ! Pendant les heures de travail, téléphonez librement sans vous soucier du dépassement de votre forfait, ou du type d’appel que vous effectuez (fixe ou mobile).
> Ce forfait est compatible avec l'option Pro-Perso :
vous pouvez faire payer, en tout ou partie, les communications en dehors de la plage horaire 8h-18h à l’utilisateur de la ligne.
* Offre valable jusqu’au 31/12/06 pour un engagement de 24 mois, et un minimum de 5 lignes.
Appels métropolitains, hors jours fériés, n° courts, spéciaux et data. Les communications internationales, roaming, SMS, etc., sont facturées au tarif standard en vigueur.
Pour profiter de cette offre, toutes les lignes Bouygues Telecom d’un même client doivent être souscrites sur l’offre Neo Entreprises.
Bouygues Telecom se réserve le droit de suspendre le service en cas d'utilisation frauduleuse ou non "raisonnable" de l'offre (l'utilisation raisonnable correspond à une consommation par ligne de la flotte ne dépassant pas 30h/mois). La cession des appels, les appels depuis et vers les plateformes téléphoniques, centres d’appels et boîtiers radios sont interdits.
deluxeauto
18/11/2006 - 13:10
lol c kler!
sinon NEO font des forfaits exclusif pour les entreprises, illimité 7jours sur 7 et 24h/24 et tous opérateurs, seul problème, faut souscrire minimum 5 abonnements!
Il y a le forfait orange pro mais je sais plus si tes illimiter vers tout le monde ou que vers les orange ...
Douce Féline
18/11/2006 - 13:46
L'illimité Orange de 8h à 18h n'est valable que sur Orange !!
deluxeautoOn répond presque en même temps