Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]vraiment a l'ouest le SC
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
toto972
voila apres 2 ans passer chez sfr,je vous explique mon ras le bol!j'envoie ma lettre de resiliation a sfr 2 mois avant ma fin d'engagement,precision,le 30 octobre j'envoie 2 LRAR pour 2 lignes,pour l'un (ma ligne premiere) je dit resiliation avec bon de portage et l'autre (sfr pro migrer en acces),je demande resiliation!je recois deux lettres le 6 novembre,me disant "qu'il me regrette" patati et tralala!mais je vois pas l'existence du bon de portage pour ma ligne abonnement,ils me l'indiquent meme pas sur leur lettre,mais ils m'indiquent:resilation a compter du 30 novembre!pour l'autre ligne acces,ils me disent la meme chose et m'indiquent que je recevrais un bon de portage,que je n'ai jamais demander pour cette ligne mais pour l'autre et j'en ai jamais vu la couleur!car je suis arriver dans mon lieu d'habitation le 11 novembre,j'aurai bien pu faire le processus avec cette ligne!je me suis pris un peu plus tot car les 2 premieres semaines de decembre,je serais pas chez moi!mon contrat d'anniversaire c'est 22 decembre!!
vonc voila,a cause de ces imcompetents,je perd mon numero que j'aimais bien! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
AlexP
Contactes les pour qu'il t'envoie un bon de portage, en revanche ça retardera un peu la date de résiliation.
toto972
ma date de souscription est 22 decembre 2004,je peut retarder au dela du 22 decembre 2006 pour resilier?ou sinon je suis reengager?jai jusqu'a combien de temps pour resilier apres mon reengagement?car ca m'embete un peu,je serai pas chez moi,les deux premieres semaines de decembre! mdr.gif
AlexP
Tu résilies quant tu veux, et le fait de ne pas résilier ne te réengage pas (pas de tacite reconduction).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.