Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] Questions: MSN, wifi...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
alew
Bonjour tout le monde

Voila je viens de m'inscrire car je connais ce site mais j'avais pas encore besoin de poster.

Pour Noël je souhaiterais avoir un téléphone , je l'ai choisi et je vais prendre le S200 mais chez orange (M600) j'ai crue comprendre que l'on pouvais installer msn messenger dessus ou même si s'en ait un dériver ce n'est pas grave, j'aurais voulue savoir si avec un forfait intense 2 heure avec l'option étudiant on pouvais ce connecter au wifi chez soit ou même chez quelqu'un Illimite? est-que la navigation internet est gratuit et n'enlève aucune communication sur le forfait?

J'ai cru comprendre que le vendeur mais dit que le visio était possible avec ce téléphone aises vrais??? si oui sa serais parfait 59.gif

Merci beaucoup

Ps : mon orthographe est nul excusez moi blushing.gif

[al]Titre explicité[/al]
sisi37
Chez toi, oui tu pourras te connecter en illimité en WIFI. Chez quelqu'un d'autre, sauf s'il te donne sa clé WEP ou que son réseau n'est pas sécurisé, mais sinon tu pourras pas.

MSN n'est pas gratuit si tu te connecte en GPRS (en Wifi ça le sera).

Non le SPV M600 n'est pas 3G, ni visio. Cependant le SPV M700 le sera.
abdel49
La connexion wifi te permet de te connecter sur le net, ou msn gratuitement.

Sinon le forfait intense integre 10Mo (ou 40 sms) utilisable pour ton acces à internet depuis de ton mobile. Si tu te contentes d'aller seulement sur msn, le pack 10Mo te suffit largement. Si c'est pour télécharger, fait attention ça peut défiler très vite.
alew
Merci des reponces, Oui mais avec ce forfait comme je suis etudiant j'aurais le telechargement de music gratuite le week-end pendant un ans donc 10 Mo me suffirons largement je pense. Ensuite le Qtek S200 est ce que je recherche car il fait video mp3 Agenda et plein de truc bien utile.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.