Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin] Portabilité ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
MadKer
Euh... J'ai une carte Virgin prépayée, et j'aimerais conserver le numéro pour basculer vers un forfait chez Orange... C'est possible d'avoir un bon de portage chez Virgin pour Orange ?
Quels sont les délais ? 2 mois ?

J'connais pas grand chose pour Virgin... help ^_^
AlexP
C'est possible, il faut que tu en fasses la demande à Virgin Mobile.

Après combien de temps sera valable ton bon de portage, je ne sais pas.
jules winnfield
("Extrait de l'article 16 des CGU du prepayé Virgin:")
Le Client qui souhaite transférer l’usage du numéro mobile mis à sa disposition au titre du Service Virgin Mobile, conformément aux stipulations des présentes Conditions Générales, vers le réseau GSM d’un autre Opérateur mobile métropolitain doit informer le Service Client Virgin Mobile de sa demande de portabilité sortante. Cette dernière fait l’objet de conditions spécifiques que le Client peut obtenir sur simple appel au Service Client Virgin Mobile. Le Client est informé que la demande de portabilité sortante entraîne, au terme de la procédure correspondante, la résiliation de plein droit des relations entre le Titulaire et VM. Le portage du numéro prend effet à l’expiration d’un délai de deux (2) mois maximum à compter de la demande de résiliation avec demande de portabilité sortante.

Bon courage pour le coup de fil au service client. Tu vas passer un moment agréable car ils sont sympathiques...par contre ne fais AUCUNE confiance à ce qu'ils vont te dire. Le plus drôle, c'est que si tu rappelles plus tard et que tu tombes sur un autre conseiller, il ne te dira pas forcément la même chose que le premier innocent.gif .
Tiens nous au courant thumbsup.gif

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.