Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le mobile, une boîte à secrets
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
pH O o °
[linkperso="280"]http://www.habatat.com/images/clients/4.1909.jpg[/linkperso]

A l'occasion de son dixième anniversaire, The Phone House a publié une étude sur les nouveaux usages et comportements liés à la téléphonie mobile.

Premier enseignement, le mobile est perçu comme un objet intime : 60 % des sondés pensent qu'il renforce le lien avec la famille et les amis proches, et près d'un Français sur deux utilise le SMS pour échanger des mots doux ! Le mobile a surtout une charge affective importante. Sans être un journal intime à proprement parler, il peut être assimilé à une « boîte à secrets » qui renfermerait messages d'amour et photos. Outre leurs répertoires téléphoniques, les utilisateurs affirment vouloir sauvegarder des photos (49%), SMS (25%) ou vidéo (15%) stockés sur leurs mobiles.

Via Mobilesachat.fr
eminem1289
Ca peut etre vrai pour certaines personne
Ardwen
Kikou! tongue.gif

Sans parler de véritable boite à secrets, c'est une boite à plein de choses : quelques photos en effet, qu'on peut se mettre en fond ou envoyer, liste de course, plus pratique que le post-it qu'on perd n'importe où, mémo pour les anniversaires, agenda... Il faut reconnaître que ça m'ennuierais de le perdre ou de me le faire voler! Ce ne sont pas des secrets d'état en soi, mais ça me gênerais beaucoup quand même...

Par contre, pas de mémos de messages sms... Et puis, pour les photos, en principe, elles sont enregistrées en double sur l'ordi! En cas de perte, elles sont sauvées quand même! Tout comme le répertoire... Ne serait-ce qu'en cas de défaillance fatale! wink.gif

Bizz!

Atchaô! tongue.gif
Alfred
et le disque dur de l'ordi, il est sauvegardé ? tongue.gif
Ardwen
Euuuh...

Pas tout bien, je crois... Un 'ti peu...

Vite, mes CD, je crois que je vais graver, ce soir...!! eekout.gif
eminem1289
lol vites moi c'est des dvd qu'il me faut j'ai plus de 4 giga de photos sad.gif tooth.gif smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.