Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE]probleme apres souscription ligne
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
william5000
Bonsoir à tous
Dites moi j'ai une petite question bete...Je suis en train de faire ma lettre de resiliation dans le cadre de la hausse tarifaire chez orange, j'ai souscris hier;cependant je n'ai pas mon numero de client et l'adresse du service client.... blink.gif blink.gif
Y'a pas un moyen que j'obtienne ces infos?sans appeler le Service client si possible ,car ca la fou mal tooth.gif Merci pour vos réponses
ToiNou
Attends ta facture wink.gif
william5000
Arf glurps.gif lol je crois que je n'ai pas le choix...de toute maniere je vais devoir payer ce foutu mois de forfait et le prorata....
Son of Sony
ouais, moi je trouve ça un peu limite, ayant souscrit également le 15, d'envoyer d'ores et déjà ma lettre de résiliation. Comme disait quelqu'un, certes il y a une faille à exploiter mais bon, sur le contrat on est sensé agir en "bon père de famille" (si, si, j'ai lu ça, j'ai cru halluciner ! tooth.gif)
floflo57100
Moi aussi j'ai pris ma ligne hier soir, et j'envoie ma lettre demain! innocent.gif

Pour l'adresse du SC, appelles ton SC (700), et demande de quelle ville ton SC depend (Blois, Bordeaux, ...)! wink.gif En fonction de ça sur FM tu retrouvera l'adresse! smile.gif

Pour ton numéro de client, il est marqué en haut à gauche sur la feuille que tu devais signer lors de la souscription! wink.gif (En dessous du numéro de tel.! tongue.gif)
william5000
oui merci mais le probleme c'est que la fille de TPH a gardé le contrat! tooth.gif j'ai que les conditions de vente... glurps.gif
floflo57100
Nan normalement, y'a un papier que t'as du signer en 3 exemplaires: un pour Orange, un pour TPH et un pour toi! innocent.gif Tu dois obligatoirement l'avoir reçu! tongue.gif
radouane6387
Tu as eu ton numéro de téléphone ?

Ta ligne a t elle été activé ?

Car si ce n'est pas le cas, tu risques d'avoir un souci pour résilier ta ligne ?
william5000
oui oui pas deprobleme , ma ligne a eté activé et j'ai meme appelé hier soir pour preuve;et floflo j'ai pas eu l'exemplaire client que j'ai signé...je vais aller voir demain cette fameuse "blonde" smile.gif
danydan44
pour une ligne fait le 14 est ce que je pourrai la resillier seulement 4 mois apres lapplication des tarif? ( ds le CGV il est indique que nous avons 4 mois pour contester comme en avril lors de la precedent hausse) me demandez pa pk je veux ressiler apres janvier .Merci de me venir en aide
AlexP
Oui, dernier délai le 17/05/07 (date de réception), mais c'est écrit dans le topic en question innocent.gif
danydan44
merci merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.