Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD67] Logiciel + firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
maxiz
Bonjour
Avis aux anciens, j'ai récupéré un (antique) GD67et un cable data série. Je cherche un firm assez récent et le programme qui va avec pour le transférer ( les liens des post sont morts). Y a t-il moyen de le désimlocker ?
J'ai trouvé WinModo 33 mais il ne m'affiche pas de données.
maxiz
J'ai trouvé mon bonheur dans les post sur le GD87.J'ai réussi à le débloquer, pour le flash le plus récent que j'ai trouvé est un A29 si qq'un a encore une version supérieure.
Messire
le A33 je crois mais il n'a pas le langage français...
maxiz
Je peux le trouver où ?
Le language si on ne le met pas en vert dans winmodo, il ne change pas non?
Jacky672
Bonsoir a tous, sachez juste que pour un GD67 il n'y a absolument pas besoin de flasher le langage, j'ai passé un A13 en A33 sans langage pack, seul un tout tit bug de traduction dans un menu du wap, pour ceux qui n'ont pas flashé en A33 a cause du langage manquant, allez y sans probleme, j'ai un GD67 actuellement avec le A33 et un langage A28 (d'origine), et ca tourne niquel ...
Bisous

Message de Orphée içi thumbsup.gif
maxiz
C'est bien ce que j'avais compris, il ne me reste plus qu'à trouver un A33.
mobiletech
effectivement sur les panasonic le firmware et le language sont 2 fichier independant par contre bon courage pour trouver un firmware sur ce mobile ancien et peu connu!
Messire
voici un cadeau pour toi spoton.gif
il y a même le A35!
par contre c'est payant: 5€ = 5 téléchargements sur le site... je vais continuer à chercher une autre solution, mais comme le disait justement mobitech, vu l'âge du portable, c'est pas gagné...

je viens de trouver ceci, mais il faut s'inscrire sur le forum pour télécharger.
maxiz
Merci à tous, je crois que je vais rester en A29. J'ai essayé le forum turc, même en anglais c'est la galère!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.