Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel pdaphone d'occasion ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
slevin0075
Bonjour, je souhaiterai acquérir un pdaphone mais neuf ces petits objets coutent une fortune.

pourriez-vous me conseiller des pdaphones d'occasion permettant de joindre téléphonie et agenda électronique avec écran tactile.

Merci d'avance.
ToiNou
Qtek S200 ou SPV M600 (même modèle mais le SPV M600 est personnalisé Orange) w00t.gif wub.gif
elbandito

Si tu veux, je vend justement mon S200 suite achat d'un modele neuf avec GPS smile.gif
C'est moins cher qu'un modele neuf et il est loin d'etre depassé (Edge, GPRS, WIFI, Bluetooth, IRDA, MP3, Vidéo ...etc). Il ne lui manque pas grand chose !
guardianangel92
Si tu veux qq chose de simple, ne te prend pas la êt, et cherche un Qtek S100/S110. Trsè bon PDA phone, ms pas encore le wifi à cette époque! tongue.gif
Après, si tu as un plus gros budget, je te conseil fortement le S200 car il est vraiment très complet... spoton.gif
Attends un peu, car avec l'arrivé (déjà) du HTC P3300 et (bientot) du P3600, le S200 va baissé de cote, c'est obligé! wink.gif

Au fait, j'oubliais..si tu commnce le PDA phone, tu ne pourras plus t'en passé... spoton.gif laugh.gif
Joelabete
Moi aussi je te conseille le S200 !

Pas trop cher et super smile.gif
elbandito
Je confirme. Une fois essayé un pda phone, impossible de revenir à autre chose wink.gif
Trop bien ces petites machines thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.