Dado870
16/11/2006 - 19:26
Bonjour à tous, oui je suis un petit nouveau bien décider à fréquenter régulièrement ce forum depuis l'acquisition de mon petit SE K610i.
Alors ma question quel numéro faut-il appeler ou que faut-il faire pour bénéficier des 5numéros Orange illimités (voix, visio, SMS, MMS) ??
J'ai appeler le 715 (pour bénéficier des 3numéros illimités (mais que vers voix et visio) du forfait Intense, mais le problème c'est qu'il ne fait pas mention de l'avantage étudiant, alors j'ai peur de me retrouver avec 3numéros illimités en voix, visio et pas en SMS MMS... enfin j'espère que vous m'avez compris.
Merci d'avance.
[al][ti][/ti][/al]
ToiNou
16/11/2006 - 19:29
Appel le Service Client au 700 depuis ton mobile
Nokiagage
16/11/2006 - 20:20
Bienvenue a toi
Désolé je ne connais pas la réponse a ta question.
Dado870
16/11/2006 - 20:38
Bon je vais appeler ce 700 demain, si personne n'a la réponse. Merci quand même pour vos réponses.
(Désolé a AlexP qui a été obligé de faire la police, je suis en train de lire les règles

)
Dado870
17/11/2006 - 20:28
Toujours pas d'idées ?? J'ai bien appelé le 700 mais je suis tombé sur un incompétent qui quand je lui ai parlé des 3numéros illimités mais qui ne concernent pas les SMS/MMS m'a proposé un forfait SMS !!! GRRR
Alors comment faire pour bénéficier des 5numéros de l'avantage étudiant illimités vois/visio/SMS/MMS ??? Ya pas d'étudiants ici ??
Douce Féline
17/11/2006 - 20:53
Tu as bien présenté ta carte étudiant lors de la souscription et sur ton contrat, est il bien spécifié que tu as l'option ??
Car sinon il faut faire la demande auprès du SC pour te l'activer après réception de ta carte étudiant !! Enfin il me semble
Dado870
18/11/2006 - 15:34
Ben comme j'ai souscris par internet je dois envoyer ma carte étudiante avec mon contrat, peut etre que le problème vient de là... je ne sais pas. Je vous tiens au courant la semaine prochaine.
Douce Féline
18/11/2006 - 21:32
Je pense que tant qu'ils n'ont pas ton justif, ils ne peuvent t'en faire profiter !!
Moi j'ai l'intention d'acheter mon portable par internet car il y a comeme 50 euro de moin mais il fau que je prenne un 3 heure pendant deux moi... pensé vous que c'est vraiment valable?
Et puis-je lancer mon abonnment qu'a partir d'une date dem on choix?
Pour les numeros je doit envoier un justificatif de scolariter c'est c'est pas un souci ensuite il faut appeller pour les 5 numero mais esque on peut changer de numero preferé comme on veux gratuitement (pas comme chez sfr)
Merci d'avance
Douce Féline
18/11/2006 - 23:49
Si tu ne trouves pas le portable moins chère ailleurs, oui c'est valable !!
Par contre, tu ne peux choisir la date du début de ton contrat !!
Et pour les modifications des n° illimités, c'est payant sauf les 3 premières fois ou le 1er mois, enfin à confirmer !!
Tien c'est étrange que l'on ne puisse pas choisir la date du debut de contrat, enfin je doit l'avoir a noel mais si c'est sa il ne va pas me servire pendant 1 mois.... a votre avis on le recois en combien de temps?
Douce Féline
19/11/2006 - 10:46
A la période de Noël, les clients demandent toujours d'activé la ligne à partir du 25 décembre, mais ce n'est pas possible !! Mais il y a le report pour le mois suivant sur la plupart des forfaits !!
Je pense que la ligne est activée en moins d'une semaine
Ok merci
Je pense que je passerais commande la semaine prochaine ou debut decembre pour pas avoir de rupture (on ne sais jamais) je pense que la reception ce fait en une semaine.
Il y a encore un truc le vendeur de chez la fnac ma dit qu'il pouvais m'activer une option 230 sms gratuitement les 2 premiers mois, esque c'est comme d'écrit dans d'autre postes si l'on s'ouscrit a l'offre et qu'on change toute les 2 semaine on a toujours les sms Illimiter?
Si c'est cela cette tactique me laisse tout de meme septique pour il ne facture pas cette option? vous ete sur que si une fois on oublie de le faire , on ne sera pas facturé ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.