Chez SFR :
1h + 3 numéros SFR ou fixe appels illimités en journée de 8h à 18h. C'est tout. Pas de texto ou alors avec une options (50texto 5€) = 25+5 = 30€
Pour avoir sur SFR les appels illimités 24h/24 il te faut passer sur le forfait Intense 2h à 32€.
Ensuite tu peux souscrire à une option texto (30 textos 3€) ou pour 5€ par mois tes SMS et MMS illimités
vers tes 3numéros favoris. Donc 2h+illimités vers 3numéros + SMS illimités vers 3numéros = 37€
Maintenant est ce que les texto quand on est illimités en appels sont nécessaires ?? A part les MMS pour le coté sympatique.
Chez Orange : (si vous passez TOUS LES 2 chez Orange)
- Classique 1h + appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers 3 mobiles Orange + 80 SMS = 23+7.5 = 30.5€
ou
- Intense 1h + appels voix / visio illimités 7j/7 et 24h/24 vers 3 mobiles Orange + 40 SMS = 26€
Tout ces forfaits ont été calculés sur une période d'engagement de 24mois, je n'ai pas parlé de Bouygues parce que je ne connais pas assez, mais c'est une solution à explorer.
Mon conseil, si vous le pouvez passez tous les 2chez Orange (qui me semble l'offre la plus intéressante), celui qui a le plus de moyen prend le forfait a 26€, l'autre prend un portable mobicarte, ou un forfait bloqué a 15€. Comme ca, juste à faire sonner et celui qui a l'illimité rappel l'autre.
Si vous êtes étudiants ca peut changer la donne.
Oui si tu passe chez SFR ou chez Orange tu peux garder ton numéro, grace à la portabilité du numéro, mais d'autres t'expliqueront mieux que moi ou jette un oeil ici :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=3393Voilà j'espère avoir été à peut prêt clair