Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Illimité sur un numero !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
m0jah
Bonjour, je cherche un forfait qui serait illimité sur un numero, n'importe quand il me semble que cela existe ! quelqu'un peut m'en dire + ?
ToiNou
Fnac Mobile wink.gif
Douce Féline
Sinon tu as aussi des options chez les 3 opérateurs, mais êtes vous sur le même réseau ??

SFR 3 n° illimités vers SFR inclus à partir du forfait Essentiel 2h

Orange 3 n° illimités vers Orange à partir d'un classique

BT 3 n° illimités vers BT mais c'est une option à 4.90 € par mois à partir d'un exprima 1h
m0jah
Arf 44€/mois c'est pas dans mon budget ... :/
j'ai trouve sa aussi http://www.virginmobile.fr/lv_forfaits_sans.php quelqu'un connait ?
Douce Féline
Chez Virgin, tu peux appeler uniquement en illimité le week end mais pas 24h/24 7j/7 sad.gif , après il faut voir de quel opérateur tu appelles et vers quel opérateur tu souhaites de l'illimité !!
m0jah
J'appel sur un SFR et j'ai un Bouygtel !
jct
et bien ou tu offre une carte nomade à ton ou ta correpondant(e) et tu soucrit à l'option 3 n° illimités vers bouygues

ou c'est ton ou ta correpondant(e) qui prend un forfait sfr avec les 3 n° illimités et toi tu prend une carte sfr la carte.

ou tu résilie ton forfait pour aller chez sfr.
Douce Féline
Et qui peut résilier sa ligne entre vous deux ?? car le choix sera simple, si l'un peut résilier sa ligne et lui suffit de passer chez l'autre opérateur tout en conservant son numéro !! Enfin c'est ma solution tooth.gif
m0jah
C'est ma copine enfaite, mais avec l'option 3 n°illimités c'est pas illlimité sur tous les opérateurs ?

moi je peux mais j'ai pas un gros budget !
Douce Féline
Sinon tu prends juste une carte Sim La carte chez SFR, et quand elle souhaite te joindre elle te bip et tu changes la puce de ton téléphone (débloqué bien sur) ou elle prend un sim Nomad et tu mets l'option 3n° illimités !!
m0jah
Ok donc sa voudrait dire que avec SFR la Carte je pourais l'appellé en illimité si j'ai bien compris ?

moi j'ai une crate Nomad d'origine ! et elle SFR la Carte !
Douce Féline
Ah je pensais que tu étais en forfait et elle aussi blushing.gif

Ah oui, euh la il faut que l'un de vous prenne un forfait pour avoir des numéros illimités !!
AlexP
Vu que vous êtes tous les deux sur des formules prépayées, si vous voulez éviter de passer sur un abo, vous pouvez opter (ou l'un de vous deux) pour l'option "appel à prix unique":

Pour 5e/mois, SFR propose les appels (jusque 1h, après ça coupe) à 0.30e/appel de 7h à 17h en semaine, vers tous les SFR et fixes, ou alors le week end de 9h à 19h. Mais ça ne marchera pas le soir... Il est possible de prendre les deux options pour 10e/mois donc, et dans ce cas il faudrait que toi aussi tu passes sur SFR.

Ou sinon comme l'a écrit Douce Féline, un forfait:
- SFR, 1h pour 25e sur 24 mois, 28e sur 12 mois;
- Orange, 1h pour 23e sur 24 mois, 27.50e sur 12 mois;
- Bouygues, 1h pour 22.90+4.90 sur 24 mois, ou 26.90 + 4.90 sur 12 mois.
- Coriolis, 2h pour 32e/mois sur 24 mois, 35e/mois sur 12 mois. L'avantage de Coriolis (et c'est le seul opérateur à proposer cela) est qu'on 3 n°s illimités tous opérateurs.
m0jah
Une dernier question, si je passe sur SFR je peut garder mon numero BT ??
et sur le forfait 1h j'ai des sms ?
Dado870
Chez SFR :

1h + 3 numéros SFR ou fixe appels illimités en journée de 8h à 18h. C'est tout. Pas de texto ou alors avec une options (50texto 5€) = 25+5 = 30€

Pour avoir sur SFR les appels illimités 24h/24 il te faut passer sur le forfait Intense 2h à 32€.
Ensuite tu peux souscrire à une option texto (30 textos 3€) ou pour 5€ par mois tes SMS et MMS illimités
vers tes 3numéros favoris. Donc 2h+illimités vers 3numéros + SMS illimités vers 3numéros = 37€

Maintenant est ce que les texto quand on est illimités en appels sont nécessaires ?? A part les MMS pour le coté sympatique.

Chez Orange : (si vous passez TOUS LES 2 chez Orange)
- Classique 1h + appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers 3 mobiles Orange + 80 SMS = 23+7.5 = 30.5€
ou
- Intense 1h + appels voix / visio illimités 7j/7 et 24h/24 vers 3 mobiles Orange + 40 SMS = 26€

Tout ces forfaits ont été calculés sur une période d'engagement de 24mois, je n'ai pas parlé de Bouygues parce que je ne connais pas assez, mais c'est une solution à explorer.
Mon conseil, si vous le pouvez passez tous les 2chez Orange (qui me semble l'offre la plus intéressante), celui qui a le plus de moyen prend le forfait a 26€, l'autre prend un portable mobicarte, ou un forfait bloqué a 15€. Comme ca, juste à faire sonner et celui qui a l'illimité rappel l'autre.
Si vous êtes étudiants ca peut changer la donne.

Oui si tu passe chez SFR ou chez Orange tu peux garder ton numéro, grace à la portabilité du numéro, mais d'autres t'expliqueront mieux que moi ou jette un oeil ici :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=3393

Voilà j'espère avoir été à peut prêt clair smile.gif
m0jah
OUi très clair, merci beaucoup wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.