Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Samsung E900 comme neuf
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
FuriousMax
Marque = Samsung

Modèle = E900

Couleur= Noir

Débloqué = Non, simlocké orange

Date d'achat = Septembre 2006

Garantie = oui

Facture = oui

Version du logiciel = E900AFFF2

Etat = Comme neuf

Boîte complète = oui

Accessoires supplémentaires = non

Lieu de vente = nantes et sa région

Vente par la Poste = oui en CR

Prix = 220€

Echange = a part contre a Z710 ou un nokia n91 (avec ajout d'€!!), je ne crois pas

Photos = a venir quand j'aurais moins de boulot smile.gif

Bonjour a tous!alors je met mon samsung e900 en pré-vente, c'est a dire que ne le vends pas immédiatement mais très prochainement quand meme!il est comme neuf, il n'a AUCUNE rayure sur l'écran, j'en ai bien pris soin, je suis hyper maniaque!Il n'a aucun choc, il est vraiment comme neuf et il n'a que 2 petits mois.
il est juste rayé sur la coque arrière mais c'est inévitable et de plus, cette partie est changeable
j'ai bien sur la garantie et le facture!
Donc voila, j'attends vos propositions pour prendre une décision quand à la date de vente!

EDIT : je mettrais très prochainement des photos pour vous prouver mes dires!

[sh]MAJ[/sh]
FuriousMax
up du jour!le prix peut etre négocié (dans la limite du raisonnable tooth.gif ) et je vais surement le vendre plus rapidement que prévu!j'attends donc vos propositions!

PS : photos a venir ce week end wink.gif
FuriousMax
up!!
FuriousMax
bon désolé de re-upper mon sujet mais je dois absolument mettre mes photos ce soir vu que je ne pourrais pas plus tard et je dois vendre mon tel rapidement.

PS : j'avais au préalable fait ma demande pour les photos a un modo mais elle n'a pas été éxaucée donc voila wink.gif

Vous pourrez constater sur les photos que le tel n'a aucune rayure comme j'avais dit a part sur la coque arrière.
je peut éventuellement baisser mon prix de vente selon ce que vous proposerez smile.gif
FuriousMax
up smile.gif
alors personne d'intéressé pour un superbe E900 comme neuf?
FuriousMax
up!le prix comprend les fdp et il peut etre négocié alors allez-y!
FuriousMax
biggrin.gif
FuriousMax
up!
FuriousMax
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.