Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Belles images de Mercedes
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Vincka
Cliquez pour agrandir l'image.

SYS wink.gif
Psychogene
hum hum, très zolie la merco, la 3ème c une classe S à priori, c çà?? Mais de quel carrossier? Vu les jantes çà pourrait être Brabus, non?
Zoufboss
Sympa la peinture... je veux la même... d'un autre côté, on ne passe pas inaperçu tongue.gif ça flashouille tout de même. Trop belllllllle... merciiiiii pour les photos wink.gif
caseopei
mmm, tout chromé, l'été ça doit être un peu voyant non ? whistling.gif
SnowKhan
L'été ça doit etre interdit surtout !

au moins tu crains pas les flash radar avec ça !! lol.gif laugh.gif
jerem55
trop trop trop belle w00t.gif
caseopei
Vincka > crée via photoshop ?
marshall
je veux les meme lol.gif
kilter188
trop trop belle les mercos wub.gif
j'adore!!! et bien je dis chapeau a celui qui les a faite reelle ou non reelle. parce que je sais pas si elle sont reelle et faite avec photoshop.
par contre je plains celui qui dois les nettoyer. vas y pour faire du chrome 100% propre sans une seul trace. sad.gif
Psychogene
Moi je les sens réelles ces caisses, y'a des carrossiers de dingue en allemagne...
Djé
pratique pour pas se faire flasher
Zoufboss
Ca me rappelle la voiture de james bond dans le dernier je crois. elle peuvent devenir invisible en remettant le paysage qu'il y a autour d'elle sur sa carrosserie. Ca commence à y ressembler là, les déformations en moins et c'est bon tongue.gif . Non, franchement elle n'est pas réelle quand même?
schangro
Clair qu'elles petent !
Mais je te raconte pas l'été avec le pire soleil qui reflette dedans... whouaou bonjour les yeux !! doute.gif doute.gif doute.gif <--dédicace à Orphée tooth.gif
Max8
Personnellement je trouve qu'elle ne fait pas le poid comparé à la nouvelle SLR. regardé ça : V8 compresseur 460 cheveaux ! wub.gif tout cela pour la petite somme de.... 448'500 Euros.... combien !???? mad.gif

Alors qui me donne un coup de main pour m'avancer la somme...? wub.gif

Sans trop tarder si possible, c'est une édition limitée !! :innocent:
SnowKhan
Moa aussi je la veux bien ! Max tu me l'offrira à noel prochain ?
Max8
CITATION(SnowKhan @ 06/02/2004 - 11:23)
Moa aussi je la veux bien ! Max tu me l'offrira à noel prochain ?

Mais avec grand plaisir...

je trouve qu'en tant que modos dignes de ce nom on devrait tous recevoir une petite collation de fin d'année de cette envergure, non ? whistling.gif
_Anubis_
Jawdrop.gif Jawdrop.gif rock-on.gif Trop de la balle la dernière Benz ! Ach ! ches challemands ils chont fous !
jabirout
On dirait un nokia 8810, c'est un vrai mirroir, mais c'est super salissant...
Me vois pas trop dans une couleur comme ça...
kilter188
si vous commencer a parler de la categorie supercar je prendrais pas la slr moi personnellement. je prendrais la nouvelle ford GT wub.gif mon reves !!! c'est un monstre twisted.gif . bon elle est moins chere que la SLR glurps.gif mais elle coute quand meme 150000 Euros. sad.gif c'est pas donner a tout le monde.

pour un revenir au mercos Chrome du sujet a mon avis apres reflection je pense que c'est des vrai. Jaguar on deja fait une caisse comme ca totalememt chromer un vrai miroir. tooth.gif
Psychogene
hum hum, la SLR, quelle merveille, et on remarque tout de suite la collaboration avec Mc Laren...

Désolé Max8, je ne peux pas t'avancer des tunes: j'ai tout juste de quoi me l'acheter... mdr.gif
jerem55
moi si je devais acheter une voiture ca serait la Lamborghini Diablo VT 60
jabirout
CITATION(jerem55 @ 06/02/2004 - 14:25)
moi si je devais acheter une voiture ca serait la Lamborghini Diablo VT 60

ben faut rester résonable, je prendrais déjà bien la nouvelle mégane coupé 19.dci 115 chevaux... blushing.gif
Max8
Oui mais c'est pas interdit de rêver !
_Anubis_
Celle la je l'ai vu au salon de l'auto ça m'a trop fait tripper...j'ai réussi à retrouver des photos...

Si vous l'aviez vue en vrai vous seriez déjà à mordre la moquette tellement elle est belle.

D'après ce que je me rapelle :

16 cylindres pour une cylindrée totale d'environ 8000 cm3
Vitesse max : 401 km/h
7 vitesses manuelles

Le prix même pas besoin de le dire....c'est imaginable..

Je vous laisse à vos rêveries... tongue.gif
m0bz'
Attention au porte monnaie

J'trouve celle d'Anubis pas mal, elle a un joli aéro-dynamisme smile.gif
jabirout
CITATION(_Anubis_ @ 06/02/2004 - 17:30)
Celle la je l'ai vu au salon de l'auto ça m'a trop fait tripper...j'ai réussi à retrouver des photos...

Si vous l'aviez vue en vrai vous seriez déjà à mordre la moquette tellement elle est belle.

D'après ce que je me rapelle :

16 cylindres pour une cylindrée totale d'environ 8000 cm3
Vitesse max : 401 km/h
7 vitesses manuelles

Le prix même pas besoin de le dire....c'est imaginable..

Je vous laisse à vos rêveries... tongue.gif

Ben 401 kmh quand ça monte...
1001 chevaux, 0-300 kmh en 17 sec!
C'est le top, je pense me l'acheter dès qu'elle sort... rolleyes.gif
_Anubis_
Merde j'avais justement oublié les 1001 chevaux(4 porsche 911 turbo pour info wink.gif )...c'est ça le plus hallucinant ! w00t.gif
Il y'avait même une vidéo pour montrer la gestion des soupapes à hautes vitesses et tout un truc de malade...j'ai rien compris... sad.gif
Psychogene
CITATION(_Anubis_ @ 06/02/2004 - 17:19)
Merde j'avais justement oublié les 1001 chevaux(4 porsche 911 turbo pour info wink.gif )...c'est ça le plus hallucinant ! w00t.gif
Il y'avait même une vidéo pour montrer la gestion des soupapes à hautes vitesses et tout un truc de malade...j'ai rien compris... sad.gif

Après avoir bien relu, il me semble que tu as oublié de préciser que c'est une Bugatti, çà mérite d'être dit tooth.gif tout le monde ne le sait peut être pas...
_Anubis_
En effet...MEA CULPA ! whistling.gif en fait j'étais méga pressé quand j'ai écrit le topic alors j'ai oublié plein de trucs... sad.gif
Psychogene
CITATION(_Anubis_ @ 06/02/2004 - 17:56)
En effet...MEA CULPA ! whistling.gif en fait j'étais méga pressé quand j'ai écrit le topic alors j'ai oublié plein de trucs... sad.gif

méga pressé, et méga émoustillé à la vue de ces superbes photos qui ont dû te rappeler de bons souvenirs qd tu l'avais vu en vrai wink.gif tooth.gif
esprit610
CITATION(Psychogene @ 06/02/2004 - 17:54)
CITATION(_Anubis_ @ 06/02/2004 - 17:19)

Après avoir bien relu, il me semble que tu as oublié de préciser que c'est une Bugatti, çà mérite d'être dit tooth.gif tout le monde ne le sait peut être pas...

Bugatti EB 16/4 Veyron pour être exact.

Bugatti en Flash

J'ai eu l'occasion de la voir de près au salon de l'auto à Paris en 2002...
Y'a encore des bougies la-dessus?!?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.