Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700xi] jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
titusmania
salut ,jé eu plein de jeux ,mé je ne c'est pas comment les metre,j'ai un my700xi,j'ai le materielles blutooth,infrarouge et en faite je ne c'est pas quel fichier metre car a chaque fois je me retrouve avec plein de dossier:META-INF
:a.class
:b.class
:bbicon
:c.class
:cMIDlet.class
biggrin.gif.class
:e.class
:f.class
:g.class
:h.class
:i.class
:r0
:r1
:r2
:r6
:r7
:s
voila tous ce qui et dans mon dossier,donc je doit metre lekel dans mon telephone et a quel endroit ,merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anakronik
Bonjour smile.gif

Si vous pouviez éviter d'utiliser le langage SMS ce ne serait que plus "lisible" ainsi que d'éditer vos titres conformément.

Les jeux que vous installez sont en JAVA, il se présente normalement sous un dossier ZIP donc l'extension est en ".JAR" il ne faut pas le dézipper, mais tout simplement exécuter ce dossier .JAR, pour l'installer il vous faut aussi un dossier "Direction" pour l'installation qui lui est en .JAD.

Je vous suggère d'effectuer une petite recherche sur le forum vous y trouverez probablement quelques tutos d'installations.

Bonne journée smile.gif
parisjohn
Je rajouterais meme qu'etant donné que tu as le my700xi et non le my700x les jeux en java ne marche pas il faut du DOJA
oiax
J'ai moi aussi un my700xi et lorque je lance certains jeux l'ecran JAVA aparait.
Est-il certain que le xi est incompatible avec les java?
Scavenger
Oui. J'en veux pour preuve le manuel d'utilisation du my700Xi.
parisjohn
Oui étant donné que les 2 langages de programmation sont tres proches il se peut que la commande qui affiche une image est la meme alors ca marche mais apres aucune chance pour que le jeu marche ca c sur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.