Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ECH] [VDS] K750i
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
le-tcho-du-62
Bonsoir,

J'échange ou revends mon K750i uniquement sur la région Nord Pas-de-Calais. Pas de vente/échange par LaPoste. Mon K750i est encore garanti jusque septembre 2007 et n'a même pas 3 mois. Il est en très bon état, je déplore quelques rayures superficielles sur la coque arrière (inévitable, je pense), sinon l'écran est nickel. Aucune perso opérateur (Pas un Orange! spoton.gif )

J'échange de préférence contre un joli téléphone à clapet et Euros si moins cher que mon téléphone que je met à prix à 180€ avec la facture et la garantie sur site Virgin. Il y a possibilité de revendre une carte mémoire de 2Gb avec au lieu de celle de 64Mb incluse pour 35 euros de plus fermes. Le kit stéréo et le câble USB pour relier le téléphone à l'ordinateur sont fournis.

Marque = Sony Erricson

Modèle = K750i

Couleur= Noir et Métal

Débloqué = Oui, d'origine.

Date d'achat = Septembre 2006

Garantie = Oui, Jusque Septembre 2007

Facture = Bien-sûr

Version du logiciel = Aucune idée

Etat = Très bon état

Boîte complète = Oui, écouteur stéréo et câble USB fournis

Accessoires supplémentaires = MicroSD 2Gb (+ 35 Euros)

Lieu de vente = Nord/Pas-de-Calais

Vente par la Poste = Non

Prix = 180€ (+ 35 Euros)

Echange = Oui, téléphones à clapet design

Photos = A venir

A vos propositions ! smile.gif
le-tcho-du-62
Up ! smile.gif
le-tcho-du-62
Up!
le-tcho-du-62
Up !
le-tcho-du-62
Up !
le-tcho-du-62
Up !
ens0013
beh je serai peut etre interressée,
mais tu dis pas de vente par correspondance...
si tu change d'avis, je veux bien voir des photos si tu peux
le-tcho-du-62
Je ferais des photos dans la soirée. Pour l'envoie par correspondance, le paiement devra être reçu et confirmé avant que je n'envoi le portable.

A ce soir ! smile.gif
le-tcho-du-62
Up !

PS : Les photos viendront demain car je n'ai pas de moyen de trouver de piles pour faire fonctionner l'appareil numérique.
MsN
Salut le tcho, c'est pas que je veux casser ta vente, mais sur rue du commerce le téléphone est a 185€ frais de port compris (http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=4772 ), et toi tu veux le vendre 180€ + 35€ !! j'aurai pu être interessé, mais surement pas a ce prix là !!
le-tcho-du-62
Exact. Au temps pour moi.

Je pense que 210 pour le lot peut-être un bon prix étant donné que celui du neuf est de 260€.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.