Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [virgin mobile] Problème avec le SC
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jules winnfield
Bonjour,

Après quelques coups de fil au service client, je me demande quelle est la solution pour parler avec quelqu'un capable de résoudre mes problèmes. Faut il demander à parler à un "responsable"? Faut il appeler un numéro alternatif?

Je vous résume mes problèmes en 2 mots et les solutions proposées:

1- problème de portabilité: mon bon de portage s'est perdu innocent.gif et ma portabilité n'a pas pu être effectuée dans les délais.
solution proposée: redemander un bon de portage à mon opérateur.
à mon avis: c'est pas de chance pour moi, mais je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire

2- problème de hors forfait: je consulte mon info conso, et là, stupeur blink.gif , on me dit que mon forfait est épuisé, et on me rajoute 35€ de hors forfait. Vu que c'est une 2ème ligne que j'utilise EXCLUSIVEMENT pour les appels gratuits du week-end, je pense à une erreur. Je passe donc un coup de fil au SC, j'explique la situation. Après vérification (et quand même mise en doute de ma compréhension des plages de gratuité smile.gif ), cette même hotlineuse (charmante au demeurant) me dit qu'il ya bien une erreur de facturation: il n'ont pas activé mon option excess speech. Je lui fait part de mon incompréhension, car lorsque j'ai activé ma ligne, j'ai bien demandé à partir de quand cette option serait active, et on m'a dit: détendez vous Jules, tout est OK, l'option est en place thumbsup.gif .
solution proposée: transmettre mon dossier au service technique pour qu'il fassent le nécessaire d'ici 1 semaine à 10 jours, me faire passer en paiement par chèque à la place du prélèvement (et 3€ de plus dans le nourrain VM wink.gif ) pour que je puisse contester la facture qu'ils m'enverront, et SURTOUT, ne plus téléphoner, pour ne pas voir augmenter mon hors forfait. Enfin, il faut que je les rappelle d'ici ces 10 jours pour voir si ils ont régularisé leur erreur.
à mon avis: je ne préfère rien dire pour ne pas être grossier ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif .

Voilà, qu'en pensez vous?

@+

AlexP
Pour la portabilité, si la ligne dont tu souhaites conserver le n° est toujours active, alors redemande un nouveau bon de portage que tu transmettras à Virgin Mobile afin qu'ils fassent le nécessaire.

Pour Excess Speech, je pense que Virgin Mobile devrait accepter que tu puisses continuer à émettre des appels "gratuits mais facturés" et te déduire tout cela de ta facture. Et pour ne pas avoir à payer plus que ce que tu leur dois, OK pour te mettre en paiement par chèque, mais à condition de te faire également un avoir de 3€ puisque ce n'est pas à toi de supporter cette erreur.
jules winnfield
Moi aussi, je pense qu'ils auraient dû me laisser continuer à téléphoner, car il s'agit bien d'une erreur de leur part. Mais ce qui m'agace le plus (pour rester poli innocent.gif ), c'est ce délai de 10 jours pour que le service technique corrige cette erreur. Et 10 jours sans utiliser la ligne mais en payant mon abonnement ranting_1.gif .
Par contre aucune idée sur l'existence d'un éventuel service X ou Y, pour pouvoir faire accélérer les choses?

@+

PS: le bon de portage, c'était pour une autre ligne, mais vu comme ça commence, je crois qu'il n'y aura qu'une ligne chez Virign mad.gif
Douce Féline
Pour redemander un bon de portage à l'opérateur, il faut annuler la résiliation 4 jours maxi avant le terme puis la relancer !! Enfin il me semble blushing.gif

Il faut que tu demandes un geste commecial pour le problème occasionné !! Ce qui est normal mais bon j'ai pas trop d'éco à ce niveau là blushing.gif
jules winnfield
Quelqu'un sait-il si le service client auquel on s'adresse par mail est le même que celui que l'on joint par téléphone.
En clair, est-il possible d'avoir à faire à des gens compétents innocent.gif ?
Merci pour les éventuelles réponses.

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.