Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le mobile, nouveau sex-appel ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
pH O o °
[imgperso=220]http://www.gsm4u.cz/Obrazy/Alcatel_OT_756_Red-front-v_ruce.jpg[/imgperso]

Fini le bolide de course, la carte de crédit Platinium ou même le sourire « émail diamant » pour draguer. Désormais pour séduire la gent féminine, il suffit d'avoir un téléphone mobile!

C'est le constat de l'étude menée outre-Manche par l'université Hallam de Sheffield pour l'opérateur Virgin Mobile.

Les chercheurs ont scruté à la loupe des hommes et des femmes dans les cafés, les restaurants, les pubs et centres commerciaux.

Il en ressort que les hommes sont fans de mobiles à la James Bond, c'est-à-dire regorgeant de gadgets comme une camera vidéo ou un lecteur MP3. L'étude a montré également que les hommes ont besoin de montrer leur mobile innocent.gif dernier cri pour s'affirmer socialement aussi bien auprès des femmes que des hommes. En somme, encore une histoire de grosseur...

Source : mobilesachat.fr
cliors
Le pire c'est que c'est vrai blushing.gif blushing.gif blushing.gif tooth.gif
yoansnip
spoton.gif c'est vrai que quand on a un superbe téléphone dernier cri qui est très beaux en design et en gadgets on a envie de le montrer biggrin.gif
pan1
Mon frere il va se prendre le nokia 8800 sirocco et je vais voir si il va seduire plus de meuf biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
arroz
blushing.gif ils ont un peu beaucoup raison
mais d un cote quand on paye un mobile plusieurs centaines d € on a envie de le montrer
c est comme quand tu achettes une porsche tu la montres
Ardwen
Mouaif... Perso, c'est quand même pas ce que je regarde en premier... biggrin.gif

Déjà que je regarde même pas les voitures!!

Avec moi, les mecs ont intérêt à avoir d'autres atouts qu'un beau portable et une grosse caisse!! tooth.gif tooth.gif

C'est trop drôle, ces études!! mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.