Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lequel choisir un samsung ou sony-ericsson
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Aurel971
Salut !
Je voudrais acheter un nouveau portable mais j'hésite entre deux : le samsung D520 et le sony-ericsson w850i
Selon vous lequel est le meilleur ?
lasa
Niveau personalisation, musique le sony ericsson est le mieux
Mais niveau estetique le d520 est meilleur.

Ya aussi le fait que le d520 est sortie en mai 2006 et le w850i est sortie ya pas lontemps.
Apres a toi de voir si tu ve un mobile recent, personalisable mais un peu gros ou un tel moin recent, moin personalisable mais plus estetique.

Donc moi je te conseil le w850i
yeah2005
moi aussi w850 c le meilleur entre le 2 , je pense que le d520 na mem pas de slot pour carte ?
Joelabete
Aucune hésitation à avoir !

Le W850i est toppp thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Nag'
En totale harmonie avec les collègues du Forum!!!
W850i sans hésiter!
Aurel971
ok merci jvai prendr le w850i alrs vous m'avez convaincu
Gau
j'ai hesité longtemps entre le E900 et le w850.

j'ai opter pour le w850 car : 1 go / cable usb / adaptateur jack 3.5 deja fourni avec le telephone.

Ensuite un SE est beaucoup plus personnalisable, qualité de son ( mp3 ) bien meilleur et surtout il a l'air beaucoup plus robuste ! ( quand tu las dans la main, tu sens qu'il est costaud, et je ne le trouve pas trop " gros " )

voila smile.gif
Thu Yein Lin
W850i sans hésiter, téléphone beaucoup plus récent et les fonctionnalités sont bien plus intéressantes
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.