Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Choix Mobile] Après un K750i?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
GwinRuz
Bonjour à tous tooth.gif

Je cherche à remplacer mon K750i, décédé il y a peu glurps.gif

Je cherche le même genre de mobile, compact, fonction MP3, Bonnes Photos, pour un prix raisonnables avec abonnement ...

J'ai repéré le K800i mais fourni sans CM, le W850i m'a bien plu sinon mais photos bofs à ce que l'on m'a dit.

Sinon j'ai lâché l'actu Nokia depuis un petit moment mais s'il y a des équivalents chez eux, je suis tout ouïe!

Merci d'avance pour vos conseils (comme toujours) avisés thumbsup.gif

A très vite! w00t.gif
bikkembergs
Tu as un budget limitée ?

Sinon je te conseil un N-series !Un n70 ou n73,ou tu attend un peu et tu aura le luxe du luxe ,the best of the best !Le n95 !

Voilà une petite photo :(il sera chère pas à la portée de tout le monde)

Sinon un n70 ou w800i fera l'affaire! mdr.gif

pouti
tu la dit ce telephone coutera vraimment cher et au faite tu ne sait pas ha combien il vont le faire hein tongue.gif

en revenant sur le sujet un w800i est aussi sympa je le dis car je les deja eu sinon tu peut aussi te payé un nokia n80 si ta assé voila biggrin.gif
RRom
Salut Gwinruz...

Rien pour moi n'est aussi polyvalent que le K750i, surtout pour le prix...
Au pire t'as le K800i, mais plus cher...
GwinRuz
Hum Hum, je pensais qu'il y avait eu plus de nouveautés que cela à vrai dire blink.gif

Et chez Nokia, à part dans les NSeries, il y a des équivalents aux k750i ou pas?
pouti
oui tous depend si c'est pour les PHOTO il te faudra plus un n73 ou bien pour la musique un n91 qui embarque un disque dur de 4 go si ma memoire est bonne donc voila thumbsup.gif
GwinRuz
à part dans les NSeries

wink.gif

Trop gros ces machins w00t.gif

Sinon le W800i m'a l'air sympathique aussi
Sinklar
Si tu veux un nouveau mobile et un peu de changement, je te déconseille le W800i. En effet, le K750i et le W800i sont globalement les mêmes GSM. Voici ce qui est principalement sur le W800i par rapport au K750i :
  • Walkman
  • Mode avion
  • Coque différente
De plus, à part la coque, le reste du GSM est matériellement le même. D'ailleurs, on flashe couramment le K750i en W800i.
yop66
si jamais t'es interessé par un w800 sans abonnement je vend le mien 160€ fdp out voici le lien:
w800i
Sinon moi je penche aussi pour nokia n73,n80
GwinRuz
Il y a une différence avec le W810i?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.