Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT735] Unlock OT 735 (BH4) ????
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
chehrazad
Qq aurai la solution pour débloquer l'Alcatel 735 ? Si vous avez dénicher un soft free qui peut le faire, faites partager le plaisir.
Moi j'ai trouvé "Alcatel BH4 Unlocker" (www.vilani.com), mais il m'est impossible de me connecter au GSM, j'ai une erreure de connexion au bout de 40% du graphe. Je crois qu'il faut un cable alimenter (le mien ne l'ai pas, acheté chez Wixim), car je ne vois pas d'autre solution si vous peuvez aider merci
PlutoCtard
je viens de le télécahrger,mais le logicile me demande un code ? Je l'ai ou ? ranting_1.gif
chehrazad
Voici le nom d'utilisateur et le mot de passe, tu me mis au courant s'il te plait, est ce que ca marche chez toi !!!!

User: WorldPeace

Pass: 00HY0R-7GV0AG-3FV5KA-2BPVJ0-E47H95-78C32Q-NA5P59-V2FEJK-Z3ME4Q
PlutoCtard
le probléme c'est que j'ai pas pensé,mais je n'ai pas de cable blushing.gif ,j'ai juste le port infrarouge et apparement on ne peut le faire par le port infrarouge,me trompe-je ?
chehrazad
Ah non on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière !! Il y a un minimum en l'occurence ici un cable data !!!!!
SandmaN
Pensez à mettre sous hide les infos "chaude"... merci.
chehrazad
Eh les mecs il faut bouger !! Il faut essayer ce soft pour avancer le Schmilblick
chehrazad
Voici une adresse pour acheter cables, soft, dongle...pas cher

http://www.gsm-technology.com
chehrazad
Voici l'adresse pour calculer les codes Alcatel :
http://dwd.hu/cat.swf
micanabp
C'est pas plus simple d'attendre 6 ou 12 mois et de demander le code officiel à son opérateur ?

c'est gratuit aprés la période d'engagement initiale .
chehrazad
Ca ne produit pas la même adrinaline que quand on réussi un défi
seb-pit
salut,
c'est koi ce lien, quand je vais dessus y a un chat qui rigole et c'est tout.
PlutoCtard
Car tu as été victime d'une anerie d'un membre voulant donné espoir a certain pauvre déséspéré qui recherche des codes pour débloquer leur tel !!! furious.gif
seb-pit
chehrazad t'es qu'un gros c--

furious.gif
salahfikri
calmez-vous, en fait, on est pas là pour mettre des faux liens comme si on avait trouvé qqchose d'extraordinaire, j'aime pas qu'on se paye la tête des gens..j'espere que "chehrazad & Co" ont bien compris mad.gif
chehrazad
Honnêtement, je trouve ceratines personnes désolantes mais vraiment des gens qui n'ont aucun sense de l'humour, on dirai qu'en est dans l'armée. Rigoler bourdel.

Vous voulez pas que je vous mache votre boulot non plus, d'autant plus après l'information important que j'ai donnée au début, mais c'est vrai qu'elle s'adresse aux gens qui savent tapper sur un clavier et non pas aux ignards, je me comprend !!!!!

Vous êtes graves vous les salahfikri, seb-pit, PlutoCtard on dirai que vous avez un paraplui dans le derrière. Enfin le conseil que je vous donne et je clos le débat : Apprenez à vivre et savoir vivre

Afligeant..!!!!!
PlutoCtard
Et chehrazad, t'enflamme pas comme ca, mais évite de lancer des liens comme ca dans le vide juste pour faire rire,car y'en a ils sont déséspérés !!! (o fait,ca fait délirer ton lien quand meme !!!)

Ok,j'ai fais un off-topic aussi,désolé !! blushing.gif
CHRIS313
CITATION(chehrazad @ 05/02/2004 - 18:31)
Qq aurai la solution pour débloquer l'Alcatel 735 ? Si vous avez dénicher un soft free qui peut le faire, faites partager le plaisir.
Moi j'ai trouvé "Alcatel BH4 Unlocker" ([Texte Caché]), mais il m'est impossible de me connecter au GSM, j'ai une erreure de connexion au bout de 40% du graphe. Je crois qu'il faut un cable alimenter (le mien ne l'ai pas, acheté chez Wixim), car je ne vois pas d'autre solution si vous peuvez aider merci

MERCI
Penecho
est-ce que le Alcatel BH4 Unlocker marche???

Pourquoi est-ce que je n'est pas voir le Alcatel BH4 Unlocker (text cache)???

Pardon pour ma francais!! Je suis d'allemange !!!

cu

Penecho
chehrazad
Pour moi ça ne marche pas Connection error #1 au bout de 40% de l'opération
Penecho
Perhaps you can send me the Programm, so I can test it ( Penecho@gmx.net )!!! I have a cable, with witch it should work!!!

Cu

Penecho
gg974
salut!!!
tu n'as qu'a mettre 83227423 quand tu allume ton fone...
essaye toujours rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.