Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau site de snow est arrivé !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
SnowKhan
Un nouvelle communauté a vu le jour la semaine dernière, et apres plusieurs jours de galère au niveau de l'hébergeur et du nom de domaine nous sommes enfin (à peu près) au point !

SnowKhan present : www.snow-fr.com

Eh oui vous ne revez pas j'ai créé un site sur ma passion, le Snowboard.

à tout ceux qui s'inquiètent déjà, je tiens à préciser que cela n'altèrera pas mon travail de modérateur sur Forum Mobile et d'autre part j'en ai bien entendu déjà parlé à Vincka et Stephix et j'ai leur "bénédiction" wink.gif

Passionnés de poudreuse, de tricks, simples débutants, surfeurs occasionnels ou amateurs de sports de glisse, vous êtes tous les bienvenus et j'espère vous compter parmis les membres spoton.gif

Je traite de Snowboard bien sur mais il y a également des sections skate, roller agressif, Surf et Kite.

Je tiens à remercier du fond du coeur Vincka et Stephix qui m'ont aidé dans mon projet, ainsi que tous les membres de FM qui prendront la peine de venir faire un petit tour !

Vos remarques sont les bienvenues !

tongue.gif
SandmaN
Mais qu'est-ce que c'est que cette pub illicite ?

Je vais le supprimer moi ce post !!

tongue.gif

nan... pour les amoureux de la glisse, jetez vous dessus, vous trouverez des confreres !! smile.gif
_Anubis_
Attention Anubis est dans la place !!! laugh.gif
Max8
C'est du bon boulot, ça vaut le détour !
SnowKhan
CITATION(SandmaN @ 05/02/2004 - 18:14)
Mais qu'est-ce que c'est que cette pub illicite ?

Je vais le supprimer moi ce post !!

tongue.gif

nan... pour les amoureux de la glisse, jetez vous dessus, vous trouverez des confreres !! smile.gif

j'ai demandé à Stephix une dérogation quand meme biggrin.gif
_Anubis_
Design impeccable, Ambiance trop cool, Juste un truc que tu peux faire c'est enlever le (powered by invison board) sur le titre de la page de l'explorer.Sinon c'est du tout bon ! Je te souhaite beaucoup de succès !!! thumbsup.gif huglove.gif
snakeboarder755
C'est Le Forum Mobiles du Snow Bravo spoton.gif
m0bz'
CITATION(snakeboarder755 @ 06/02/2004 - 18:37)
C'est Le Forum Mobiles du Snow Bravo  spoton.gif

+1 smile.gif

Y'a pas à dire, pour les passionés d'poudreuz, courrez ( enfin surfez ) vite sur ce forum ! smile.gif
Psychogene
hum hum, encore une board invision, dites moi vous l'avez acheté...?

En tout cas félicitations SnowKhan, ton site est vraiment cool, design agréable, etc....
Je te filerais bien un coup de main (j'ai vu que tu cherches du monde) mais je ne pratique pas le snow smile.gif mais je connais Valdenaire... biggrin.gif lol
jabirout
CITATION(snakeboarder755 @ 06/02/2004 - 19:37)
C'est Le Forum Mobiles du Snow Bravo  spoton.gif

+2

Je trouve que l'ambiance y est des meilleures, et que le site est très clair, presque aussi rapide que FM (c'est très pratique, ça!!!).
Chouette forum. thumbup.gif
SnowKhan
Merci beaucoup à tous ça fait plaisir ! thumbup.gif

> Anubis : oui j'ai vu mais je trouve pas où il faut enlever ça... sad.gif je vais chercher demain soir pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de me consacrer à ce ptit truc wink.gif

> Psychogene : nan je ne l'ai pas acheté pour la bonne raison que invision board est gratuit. Ce qui est payant (et facultatif) c'est le support technique (en anglais bien sur). Donc comme je me débrouille un peu en PHP, MySql et que j'ai monté ce site avec 2 potes qui sortent de la meme école que moi, j'ai préféré ne pas prendre le support tongue.gif.
Vincka
CITATION(SnowKhan @ 07/02/2004 - 11:47)
> Anubis : oui j'ai vu mais je trouve pas où il faut enlever ça... sad.gif je vais chercher demain soir pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de me consacrer à ce ptit truc wink.gif

/sources/Boards.php

CODE
//---------------------------------------
// Display quick log in if we're not a member
//---------------------------------------

if ($ibforums->member['id'] < 1)
               {
                       $this->output = str_replace( "<!--IBF.QUICK_LOG_IN-->" , $this->html->quick_log_in() , $this->output );
               }

$print->add_output("$this->output");

$cp = " - Le Forum de tous les mobiles";

A bientôt wink.gif
Coke
Bravo ! Très bonne charte graphique et un contenu très exhaustif ! respekt.gif
Psychogene
CITATION(SnowKhan @ 07/02/2004 - 11:47)
> Psychogene : nan je ne l'ai pas acheté pour la bonne raison que invision board est gratuit. Ce qui est payant (et facultatif) c'est le support technique (en anglais bien sur). Donc comme je me débrouille un peu en PHP, MySql et que j'ai monté ce site avec 2 potes qui sortent de la meme école que moi, j'ai préféré ne pas prendre le support tongue.gif.

thumbup.gif j'avais juste vu leur site web avec la possibilité de prendre la board pour 1 an ou à vie, et je pensais donc que c'était payant smile.gif
Mais tu peux même la télécharger sur telecharger.com c'te board smile.gif je crois que je vais utiliser celle-là finalement plutot que xoops smile.gif
SnowKhan
Vincka > huglove.gif thumbup.gif

(merci pour tout blushing.gif )

EDIT : OUINNN ! ça marche pas crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.