Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] SMS/MMS gratuis du 13 au 24/11
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
zzz999
SMS recu hier

du 13 au 24/11 de 16h a 20h vos SMS et MMS sont illimités (hors WE)

avec mon SWEG je n'ai droit qu'aux SMS gratuits mais ma douce qui possède un essentiel a recu le même texto mais dit bien SMS et MMS gratuits pour cette tranche horaire

sont racistes chez SFR ranting_1.gif
toto972
ils sont raciste chez sfr???? mdr.gif mdr.gif je vois pas le rapport avec une race!bon t'as recu le texto?es ce que t'as essayer avant car tu nous a rien dit dans ton post!argumente un peu pour que tout le monde comprenne ton post!! thumbsup.gif
Douce Féline
Je trouve que c'est déjà pas mal de la part de SFR !!
toto972
ouais c'est trankille,il faut juste pas zapper l'horaire pour ce qui travaillequand on prends la voiture c'est a l'heure pres!mais pour ce qui prenne le train,c'est sympas!
toto972
c'est pour ca que je lui ai demander,si il a essayé car il ne precisait pas qu'il avait recu le sms
zzz999
(toto972 @ 14/11/2006 - 14:48) [snapback]1082571[/snapback]

c'est pour ca que je lui ai demander,si il a essayé car il ne precisait pas qu'il avait recu le sms

ouai bon,

mon topic commence par "sms recu hier ...." rolleyes.gif

mon texto recu dit textuellement :
"Info SFR : Abos SFR (hors le compte et entreprise) Vos Textos métropolitains GRATUITS vers mobiles SFR du 13 au 24/11 de 16h à 20h (hors W-E). Profitez-en!

donc, si un autre SWEG a recu avec la mention SMS+MMS alors ils sont doublement racistes crying.gif crying.gif crying.gif
SwOOsH
Et bah moi j'ai carrement recu un MMS tongue.gif nanananere

Plus serieusement je confirme que la promo est valable pour les sms et les mms de 16h a 20h vers SFR et fixes . (Attention pas les week-end)
AlexP
Hé les gars (et les filles, mais celle présente sur ce topic je sais qu'elle le consulte huglove.gif ), vous ne consultez pas le topic en post-it "Promos et Jeux concours" ? biggrin.gif Pourtant ce genre d'offre y est postée 59.gif (bon c'est vrai que le post de zzz999 était surtout par rapport aux MMS qui ne semblaient pas inclus sur les SWEG blushing.gif ).
saiyuke
Rien reçu non plus!!!!! Alors que mes hors forfait atteignent les 100 euros chaque mois depuis 3 ans!!! ranting_1.gif
turkaysilvester
si on ne reçoit pas le SMS alors qu'on est bien sur un forfait essentiel, on ne bénéficiera pas de cette offre??
SwOOsH
Oups j'ai dit une betise les fixes ne sont pas compris dans l'offre ! blushing.gif
De toute facon, se referer au post-it laugh.gif
turkaysilvester
up pour ma question

Merci biggrin.gif
turkaysilvester
up biggrin.gif
AlexP
Normalement si, enfin je pense blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.