Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mieux vaut tard que jamais !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ladycoco
Kikoo tout le monde !!!!!
Je ne suis pas nouvelle mais je ne m'étais jamais présenter (enfin je crois ! J'ai chercher mais je nai pas trouver j'en deduis donc ke je ne me suis pas presentée !) Donc j'ai un sagem myv 65 ke j'adore ! J'habite en région parisienne je suis collégienne et j'adore les lol.gif !!!!!! Dailleur on me surnomme Miss lol.gif !!!! A part ça j'adore ce forum ! Et j'espere etre modo dans la section Brin de Causette ! Verdict tres bientot !!!!
Desoler au modo si ce n'est pas la première fois que je me présente !!!!!
Et encore : j'adore ce forum !!!!!!!!!
Et BISOUS a tous ceux ki me connaisent sur ce forum !!!!!!!! huglove.gif huglove.gif
_Anubis_
huglove.gif Espère que tu resteras longtemps parmi nous wink.gif
ladycoco
Merci ANUBIS !
valet
CITATION(_Anubis_ @ 05/02/2004 - 17:48)
huglove.gif Espère que tu resteras longtemps parmi nous  wink.gif

houais... mdr.gif

ha oui tu t'ais deja presenter c rien ca fera un de + wink.gif

ici

a dans 2 mois pour une nouvelle presentation mdr.gif
m0bz'
biggrin.gif Coucou Ladyz smile.gif pis continue à nous "divertir", ne tiens pas compte des remarques désobligeantes, sauf celles faites par les modos ou admins tongue.gif

huglove.gif
jerem55
welcome.png à toi thumbup.gif
SnowKhan
CITATION(valet @ 05/02/2004 - 17:53)
a dans 2 mois pour une nouvelle presentation mdr.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Eh bien "re-bienvenue" Lady !!! lol.gif
bandit2003
welcome.png ladycoco !
j'ai regardé ta 1ere présentation, elle était pas trés complète ! tongue.gif lol.gif
celle ci est en bonne et du forme ( ça s'écrit comme ça ?)
biz meme si je te coné pas ! biggrin.gif
sur ce @+ cocotte lol.gif
ladycoco
Oui la première n'était pas très complete !!!!!!!!! Mais si je me rapelle bien je navais pas du tout le temps !
ladycoco
A sa yai ! je me souvient ! La premiere presentation à etait courte pour la simple et bonne raison ke jai un frere ! Et a ce moment là il voulait allait sur l'ordi !!! Mais je suis vraiment triste car il y avit que caseopei qui mavait souhaiter la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! glurps.gif crying.gif glurps.gif crying.gif C'est honteux ! Vous serez tous punis ! furious.gif twisted.gif evil.gif furious.gif twisted.gif evil.gif crying.gif glurps.gif
Zoufboss
Moi je n'étais pas encore là à l'époque tongue.gif donc je ne serai pas punis wink.gif . Sinon, bienvenue à toi, même si on se cotoie tous les jours sur le forum et continue de poster des messages aussi joyeux que d'habitude, ça fait plaisir de voir des gens comme toi wink.gif .

à + Lady...
caseopei
CITATION(ladycoco @ 05/02/2004 - 19:54)
A sa yai ! je me souvient ! La premiere presentation à etait courte pour la simple et bonne raison ke jai un frere ! Et a ce moment là il voulait allait sur l'ordi !!! Mais je suis vraiment triste car il y avit que caseopei qui mavait souhaiter la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! glurps.gif crying.gif glurps.gif crying.gif C'est honteux ! Vous serez tous punis ! furious.gif twisted.gif evil.gif furious.gif twisted.gif evil.gif crying.gif glurps.gif

hé hé wink.gif

huglove.gif à notre lady adorée smile.gif
Coke
CITATION(ladycoco @ 05/02/2004 - 19:15)
Oui la première n'était pas très complete !!!!!!!!! Mais si je me rapelle bien je navais pas du tout le temps !

Ouais.. mais celle-là est à peine plus longue.... tu nous laisses sur notre faim là !!! biggrin.gif

welcome.gif à toi T'ite Lady... wink.gif
marsu59
Salut miss ;-)

bienvenue a toi et pourtant tu etait inscrite avant moi... mega lolll

enfin je suis bien content de m'etre inscrit ici ca a l'air vraiment cool.

PS: on voit que tu est une super miss, tu a eu plus de reply que moi sniff
bandit2003
CITATION(ladycoco @ 05/02/2004 - 19:54)
Mais je suis vraiment triste car il y avit que caseopei qui mavait souhaiter la bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! glurps.gif crying.gif glurps.gif crying.gif C'est honteux ! Vous serez tous punis ! furious.gif twisted.gif evil.gif furious.gif twisted.gif evil.gif crying.gif glurps.gif

désolé mais je n'étais pas encore membre ! tongue.gif donc pas de fouet STP merci ( parce que ça fait mal quans meme lol.gif )
sinon crois moi tu y serai passer !!! lol.gif
ladycoco
Je pardonne à ceux ki netais pas inscrit de ne pas mavoir souhaiter bienvenue ! MAIS LES AUTRES GARE A VOUS ! twisted.gif evil.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.