Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre marque préférée ? pourquoi ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Azety
je souhaite juste avoir l'avis de passioné car les gens qui ne sont pas forcément intéressés par la téléphonie mobile me répondent toujours la meme chose :

" c'est suivant le prix et de ce que j'ai envie sur le moment "

alors je vais commencer :::

Nokia

car jamais décu ( sauf quand j'ai poireauter 6 mois quand ma N GAGE QD était en réparation et qu'il a fallu gueuler sur un patron pour avoir un phone neuf )

trium mars > mobicarte orange

Nokia 8210 > forfait jeune 45 minutes bouygues

Nokia 3310 > forfait illimité soir & week end bouygues

apres j'ai jongler entre

samsung A800

Sharp GX20

Motorola V550

2 ans avec la N GAGE QD

et depuis aout 2005 Nokia N70

je trouve les nokia simples et bien foutus.
yop66
Je dispose actuellement d'un lg kg800 mais c'est clair que mon prochain portable sera un NOKIA car le n73 ou le n80 sont vraiment top!!!!!!!! spoton.gif
Meilleure marque: NOKIA
nasser6
Perso, j'ai eu :
Nokia : aprecié pr sa solidité (3210)
Samsung : aprecié pr le design (E600-A800-S300)
SPV : aprecié les fonctionnalités (M600)
pedro332
moi j'ai eu:

motorola:beug,pas solice(v500)
nokia:tres bien bcp de fonction et resistant(6230i)
sanyo:ba bof(s750)
spv:trop de fonction lol(spv m600)

pour moi sa sera nokia aussi.
papicho833
Moi je vote nokia puisque par le passé j'ai eu un 6680 qui m'a pleinement satisfait et actuellement j'ai un N90 qui est un tel trés bien.Voila en plus avec nokia c'est du costaud tongue.gif tongue.gif tongue.gif wink.gifwink.gif
lasa
Moi j'ai eu q'un seul sony ericsson (k600i) mais j'ai été satisfait pour sa faciliter a personalisé le tel et bien costaud.
Le seul point negatif c'est le design que je trouve pas tres beau ( surtout le w850i)
Le meilleur serait le design de samsung et les fonctionalité de sony ericsson regroupé un un tel
Un jour peut etre ....
Joelabete
Ma marque préféré est san hésiter Qtek (Pda phone mais téléphone quand meme wink.gif) !
Pourquoi ?
Parce que on peux installer pleins de trucs en plus ! tongue.gif et parce que ils sont super beau
Thu Yein Lin
Moi je vote pour Samsung comme marque préférée , surtout pour le design en fait.
Mais leurs fonctionnalités sont de mieux en mieux et je pense que Samsung pourrait rattraper Nokia dans quelques années...
Alfred
Il y a déjà un topic consacré à ce sujet > lock

http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1081121

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.