Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [A31]copier le répertoire du tél à la puce
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
XeReS
salut !
voilà j'aimerais copier tout mon répertoire, actuellement enregistré sur le téléphone, sur la puce mais je n'arrive pas à trouver comment on fait parce que mon écran est cassé, ce qui fait que je ne viens plus rien sauf une toute petite partie dans le coin supérieur gauche (là où il y a le réseau) et comme il faut que je change de portable et que tous mes numéros sont sur le téléphone.... faudrai que quelqu'un m'aide de façon assez précise
quelqu'un pourrait m'aider ?
bif2004
(XeReS @ 13/11/2006 - 17:41) [snapback]1081318[/snapback]

salut !
voilà j'aimerais copier tout mon répertoire, actuellement enregistré sur le téléphone, sur la puce mais je n'arrive pas à trouver comment on fait parce que mon écran est cassé, ce qui fait que je ne viens plus rien sauf une toute petite partie dans le coin supérieur gauche (là où il y a le réseau) et comme il faut que je change de portable et que tous mes numéros sont sur le téléphone.... faudrai que quelqu'un m'aide de façon assez précise
quelqu'un pourrait m'aider ?

hello

le mieux c'est de faire une copie sur ton PC via un câble.

XeReS
maheureusement y'a aucun câble fournit avec le téléphone et il ne se branche pas sur les pc
bif2004
(XeReS @ 14/11/2006 - 16:50) [snapback]1082686[/snapback]

maheureusement y'a aucun câble fournit avec le téléphone et il ne se branche pas sur les pc

si il se branche avec le câble DCA 100

va faire un petit tour sur ebay. le câble est à 12-13 euros sans frais d'expédition...

je connais pas ce mobile (pur BenQ) mais il y a des fortes chances que le répertoire sur le mobile soit plus exhaustiv que celui de la carte SIM (qui est très très basique, Nom-Prénom-tél)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.