Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installer tomtom 6 sur ACER N311 ???
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
jeanaug
Cher chacun et ches tous
Je vais avoir la joie de posséder mercredi, un ACER N311 avec windows mobile 5 avec BT 338 comme récepteur GPS et j'ai récupérer sur le net navigator tomtom 6.
Ma question est trés simple comment installer le tomtom 6 sur mon acer ; comment installer ce qu'il y a en image ci-dessous ! Et comment le faire fonctionner avec mon recepteur bluetoot BT 338 ?

Un grand merci d'avance pour la ou les réponses !!!! rolleyes.gif
bekhan
Met le fichier "tomtom_navigator_6.cab" directement dans ton PDA et exécute le. Chez moi ça marche comme ça ^^ Pour le récépeteur je ne sais pas :S
jeanaug
Merci pour ta réponse !
Mais j'ai 2 questions :
1) Directement dans mon pda veut dire ; sur windows mobile ou sur la carte SD ?

2) Les autres fichiers et dossiers j'en fait quoi, il font aussi parti de tomtom 6 ? blink.gif
bekhan
1) Mets la ou ta plus de place biggrin.gif
2) "France.rar" est surement une carte ^^. "tomtom_today.cab" je crois pas que t'en a besoin, c'est si ta internet, pour dire si il y a des bouchons ect. "lisences" t'en a pas besoin, "Western_Europe" c'est la carte des principaux routes de l'europe occidental, "voices" je crois que c'est les voix du guide mais je ne serais pas te dire ou les mettre sans voir le contenu et tout ça ^^
kart001
pas de warez
je locke
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.