Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui fait du ski et ou???
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
com8
Ben c'est juste une question un peu pour savoir pis si vous voulez un sondage j'en rajouterais un!!
Sinon dites dans quel domaine vous pratiquez:
-ski
-monoski
-snow
-snowblade
-scoot des neiges
-skate des neige
-trycicle des neiges!!
enfin dites ce que vous thumbup.gif faites!!!
Voila et si a tout hasard quelqu'un vend des snowblade ca peut m'interesser !!
nicolastar69
eh ben moi je fait l'exeption......... Je fais du Big Foot ( si vous connaissez...)
jeune.insouciant
Je fais du ski, du snowboard (mal) et quelque fois des snowblades.

Tout ca à Méribel (ca aide d'avoir un oncle qui a un appartement là-bas).
NewHeaven
Moi pas terrible .... je suis un Pro du 'camouflage poudreuse' ....
C'est dire .... j'ai même pas mon 'chavroux d'or' rolleyes.gif
_Anubis_
Ben moi c'est du Snowboard tiens, et des fois les snowblades pour le fun ! J'vais un peu partout pour rider. thumbup.gif
ShAk
moi je fais du snowboard a val d'isere
jabirout
Je fais du ski, mais pas top, 2 étoiles aux Arcs 1800.
ladycoco
Moi je fais du ski et du snowboard ! Mais je fais aussi des snowblades mais je pratique le plus souvent le ski et je fais tout ça à Combloux à coté de Megeve qui est à coté de Chamonix !!!!!! spoton.gif
SnowKhan
SNOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWBOAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRD !!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

partout ou ya d'la neige sinon ! wink.gif
kangal
CITATION(ShAk @ 05/02/2004 - 17:02)

ca c 'est ce qu'il fait generalement les 2 premiers jours...Il fait le foufou parce qu'il pense qu'il a retrouver ces sensations et puis zou...triple fracture ouverte du poignée gauche alors bravo tooth.gif

moi je surf (generalement avec ShAk, du moin quand il est en etat :innocent: laugh.gif )
ShAk
CITATION(kangal @ 05/02/2004 - 17:29)
CITATION(ShAk @ 05/02/2004 - 17:02)

ca c 'est ce qu'il fait generalement les 2 premiers jours...Il fait le foufou parce qu'il pense qu'il a retrouver ces sensations et puis zou...triple fracture ouverte du poignée gauche alors bravo tooth.gif

moi je surf (generalement avec ShAk, du moin quand il est en etat :innocent: laugh.gif )

c fo je me suis rien fait en snow je gere trop pour avoir un accident!!! tongue.gif
cependant il est vrai que g eu un leger accident de roller ki ma couté 3 mois dans le platre whistling.gif thumbsup.gif
Max8
Moi je fais du ski et du Snowboard le plus possible

je n'ai pas de Snowblade à vendre désolé !

je pratique en Suisse essentiellement mais aussi un peu en France (Avoriaz, Chatel)

en Suisse : Les Diablerets, Ovronnaz, Leysin, Villars, Champéry/Les Crosets, Zermatt, Morgin, etc...
m0bz'
Euh ... J'ai du en faire 3 fois dans ma vie biggrin.gif

Les trois fois c'était à La Plagne, uniquement du Ski..
kilter188
Je n'ai jamais skier de toutes ma vie glurps.gif
ET je ne suis jamais parti au sport d'hiver crying.gif
donc j'utilise aucun de truc proposer
llandry
Moi c'est du ski à Val d'Isere.
Ca dechire
Coke
Du Mono mais ça fait 5 ans que je n’ai pas chaussé sad.gif
Le snow me tenterai bien smile.gif
didbd
Du ski standard depuis 33 ans thumbup.gif , presque toujours dans les pyrénnées , on ne renie pas ses origines comme ça !!!!! 59.gif
Zoufboss
Pour ma part je fais du ski et des patinettes, petits skis pour ceux qui ne connaissent pas... c'est trop bon. Sinon, j'en fais à beaufort, c'est en haute savoie, au alentours de 2300 mètres jusqu'à 2800 mètres (on voit le mont blanc). voili voilou...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.