Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La femme de la SNCF
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Leflemar
Kikou!!!!

Je voulais savir s quelqu'un avait la réponce à cette question : "Pourquoi la femme qui parle dans les gares est toujour la même??"

Ils ont fait, ou ils font commen? blink.gif

thumbsup.gif
SandmaN
Je vire le post LF ?
Leflemar
Ben nan en fait!

Je te remercie!! wink.gif
NewHeaven
Que se passe t-il ici ... ?? bizarre ce Thread ... rolleyes.gif
com8
c'est quoi c'est une blague ou c'est vraiment une question??
D'aprés moi ce ne sont pas les meme voix ou alors un truqueur de voix est dans toutes les gares sinon !! thumbup.gif
jabirout
C'est une femme qui voyage... ranting_1.gif
SandmaN
CITATION(newheaven @ 05/02/2004 - 16:15)
Que se passe t-il ici ... ?? bizarre ce Thread ... rolleyes.gif

lol LeFlemard a merdouillé son post, mais réparé dans la foulée... biggrin.gif
NewHeaven
CITATION(jabirout @ 05/02/2004 - 17:19)
C'est une femme qui voyage... ranting_1.gif

Ben alors ... elle fait ce qu'elle veux non ? ...

Bon vous m'avez tous enrhumé les neurones avec ces inepties ... je locke cette 'fresque' biggrin.gif
NewHeaven
OPENED .. wink.gif
schangro
huh.gif M'enfin Newheaven ??? Qu'es-tu fou ?? blink.gif Tu lock, tu ouvres... wacko.gif

lol.gif
joel
En fait, ce sont des messages enregistrés, style l'horloge parlante, car les horaires des trains ne varient pas beaucoup.
Beaucoup de travail d'enregistrement à la base, certes, mais ce sont toujours les mêmes qui reviennent dans les gares.
Quand il y a un train spécial, donc non prévu en enregistrement, l'annonce est faite par le personnel de la gare. smile.gif
NewHeaven
CITATION(schangro @ 12/02/2004 - 13:02)
huh.gif M'enfin Newheaven ??? Qu'es-tu fou ?? blink.gif Tu lock, tu ouvres... wacko.gif

lol.gif

Non Leflemar n'arrêtes pas de m'envoyer des MP en m'aasurant le bien fondé de son Thread .... mais bien évidemment d'ici 1 ou 2 jour je le lockerai à nouveau ... c'est mon Job .... smile.gif
jerem55
Leflemar avoue que tu voulais faire une "veille" blague ......... blink.gif
Leflemar
Nan, je ne voulais pô faire une pôve blague....je voulais savoir si c'était de l'enregistrement, ou un transformateur de voix???
C'était sérieux, et je remercie Joel!!!Et je dis chapeau à la Femme qui a dû tout enregistrer.

Ben v'là, merci NH.....tu peux locker
caseopei
lol voilà une grande énigme résolue smile.gif

Sinon t'imagine jamais malade et passer toute la journée (non - stop) à répéter (parfois simultanément) un message blink.gif
NewHeaven
Arf .... quel dénouement ... mdr.gif

Pov de nous ... biggrin.gif

The Show must go down ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.