Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Double forfait car trop cher ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Bono
Bonsoir,
voilà, j'ai un forfait Neo chez BT, j'avais pris ça pour appeler une amie le soir, mais en fait je l'appelle dans la journée et jamais le soir smile.gif. J'avais aussi 240 sms, et même tenté le forfait imode.
Soient 72 € !!! Avec 2h, la misère quoi.

Hors je vois que je peux basculer au forfait mobile tf1 à 19,90 € (en téléphonant, enfin j'espère !)

Et je vois que chez Orange on va proposer : (elle est chez Orange !)

Série limitée Intense d’Arthur et les Minimoys à 45€/Mois
c'est une base d'Orange intense 3h :

3h de communication
40 SMS/13MMS/10Mo
appels voix/visio, SMS , MMS illimités, 24/24, 7j/7 vers 3 numéros orange
TV-Musique-Surf 24/24h-7/7 illimité à vie

Donc j'aurais voulu savoir si c'était bien clair que je pourrais l'appeler tout le temps, et lui envoyer des sms tout le temps comme ça a l'air précisé biggrin.gif

Et comment fonctionne la tv-musique-surf ? temps illimité ? pas d'arnaque ?

[al][ti][/ti][/al]
Douce Féline
Bonsoir Bono !!

Alors pour passer sur le forfait TF1 mobile, il te faut avoir 6 mois d'ancienneté pour passer sur le petit forfait et 30 € de frais de migration !! Et tu annules tes options par simpe appel au SC

Pour l'offre Orange, oui tu auras la voix, sms... illimités vers 3 n° Orange pendant tout le long de ton contrat !!
Bono
Merci pour la rapidité smile.gif. Y a t'il un autre forfait minimum vers lequel je pourrais passer?
AlexP
Universal Mobile, 16.90e/mois pour 45 min. Mais il faut faire vite, il ne te reste plus qu'une petite semaine pour migrer glurps.gif
Bono
J'avais lu oui qqe part, mais bon l'ancienneté dans le forfait Neo est de 2 mois, mais si avant j'étais chez BT depuis 2 ans, ça compte ?
Douce Féline
Si tu avais un forfait BT, il n'y a pas de problème, sauf si tu étais sur Nomad, MCR, il te faut attendre 4 mois !!

Mais pour UM, fait le dès demain si tu peux !!
Bono
Ah chouette. J'espère que ça sera relativement simple. l'universal est mieux que le tf1 mobile à quel point? A part le prix moins cher ?
Douce Féline
C'est un forfait bloqué avec report des minutes sans limite et sans durée de validité, tu gères entre la voix, le sms, mms, wap....... Donc tu es sur de ne payer que 16.90 €
AlexP
Douce Féline est-ce que tu sais à quelle adresse il faut renvoyer ce coupon qui n'arrive jamais? Car plutôt que d'attendre de longues semaines, il vaudrait mieux qu'il envoie directement une LRAR à l'adresse où on envoie habituellement ce coupon, et dans laquelle il demande à migrer vers UM à 16.90e/mois sur 12 mois, à compter de sa prochaine RAZ.

@Bono: tu confirmes que c'est avec la même ligne que tu avais avant un forfait BT? Car sinon ton ancienneté est bel et bien de seulement 2 mois. Egalement, si ça fait trois ans que tu es client à la date de changement vers UM, alors tu n'as pas les frais de 30 euros à payer (mais apparemment ça n'est pas le cas, dommage), bien que BT fasse souvent semblant d'oublier whistling.gif
Douce Féline
Non je ne connais pas l'adresse pour la modification, mais certains le font directement par simple appel, si je me souviens bien, c'était sur un topic mais je ne sais plus lequel blushing.gif
Bono
ouh là j'adore ce site smile.gif

Cela fait 2 ans et qqes mois, depuis juillet 2005, que j'ai cette même ligne. Avant j'avais un autre forfait que ma femme a continué.
Tant pis pour les 30 €, j'aurai vite rentabilisé le truc avec ce que ça me coûte là.
C'est jusque quand pour le changement ? Car j'attends la sortie de la promo minimoy chez Orange. Bien que la télévision m'interessera peu si on doit déduire le temps de communication du forfait.
AlexP
Le 20 ou 21/11, je ne sais plus blushing.gif
Bono
Hop, voilà, 2 minutes au téléphone, et la gentille dame m'envoie le coupon par mail. biggrin.gif
Merci à l'équipe pour les informations, ça va me couter bien moins cher...
AlexP
Par mail? C'est super ça! smile.gif

Mets une copie pour FM, et si le coupon est personnalisé avec tes coordonnées, pense à les supprimer bien évidemment wink.gif
Bono
Facile, c'est là :
http://www.universalmobile.fr/offre/migr/0...gration_ap.html

Le coupon est un pdf téléchargeable sur ce lien...
AlexP
Super ça spoton.gif

Dommage par contre que l'UM à 16.90€/mois disparaisse dans quelques jours sad.gif

PS: il ne serait peut-être pas inutile que tu leur renvoies ce coupon en LRAR, à moins qu'ils traitent les coupons sans problème, et que le problème ne se pose que pour les envoyer.
Douce Féline
Ils ont changé le système de migration depuis peu donc il n'y a plus de problème

Merci pour le lien spoton.gif
AlexP
Ah bah c'est malin ça tooth.gif En tout cas j'espère qu'il n'y aura plus de soucis maintenant wink.gif
telika13
vous êtes au courant que um est engageant au minimum 12 mois au moins ? le mieux c'est de prendre le forfait avec des sms illimités. C'est quelques euros de plus, mais vous avez tous les sms gratuits vers tous opérateurs mobiles en france tous les soirs de 17h à minuit et toute la journée du mercredi et du week-end.
Douce Féline
Euh telika13 tu n'es pas au courant que le forfait UM existe sans engagement ?? Eh bien si, il existe bien et depuis le début !!

Il y a un document réservé aux internes BT et distributeurs à ce sujet innocent.gif
AlexP
Même pas besoin de documentation interne Douce Féline car je viens de vérifier dans la fiche tarifaire UM du 20/11/2006 et il est bien indiqué que le forfait bloqué UM est dispo avec et sans engagement smile.gif (pour les curieux, non je n'ai pas encore fait la comparaison des fiches tarifaires...)
Bono
Ah j'ai du signer un papier avec engagement je crois, qq'un a des infos sur la facon de passer du Neo 2h avec encore engagement de 22 mois à un UM sans engagement ?
Ca m'intéresse énorme.
Douce Féline
Tu peux passer d'un Forfait Néo à UM après 6 mois moyennant 30 € de frais de migration et tu continues ton engagement

Par contre, tu ne peux pas passer d'un forfait engagagement à UM sans engagement, car tu es engagé !! Donc tu dois respecter le contrat que tu as signé !!
Son of Sony
(AlexP @ 16/11/2006 - 20:39) [snapback]1086312[/snapback]

il est bien indiqué que le forfait bloqué UM est dispo avec et sans engagement smile.gif (pour les curieux, non je n'ai pas encore fait la comparaison des fiches tarifaires...)

Pour les curieux : qu'on soit engagé ou non, les tarifs sont les mêmes ! smile.gif
Douce Féline
@Son Of Sony : AlexP parle de vérifier s'il y a une augmentation tarifaire tooth.gif huglove.gif !! Enfin si j'ai bien compris blushing.gif

EDIT : Tiens sur un autre topic, tu oses te moquer de moi entre D & E tooth.gif et bien là je me retiens aussi tongue.gif
AlexP
Voui tu as bien compris, tu commences à me connaitre tooth.gif huglove.gif
telika13
MERCI de l'info, je vérifierai, chez nous c est toujours engageant pourtant... et meme si tu regardes les fiches tarifaires des nouveaux forfaits UM sortant LUNDI il y a toujours indiqué engagement 12 ou 24 mois... blink.gif
Douce Féline
Euh il faut lire les documents !! blink.gif Page 5 du nouveau guide UM qui commence LUNDI en bas à droite !! Et le forfait UM sans engagement existe depuis le début 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.