Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung E900 ou Sony Ericsson W850i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
benzo
Bonjour,

J'aimerai changer de portable pour Noël mais j'hésite entre ces deux modèles le Samsung E900 ou le Sony Ericsson W850i.

J'étais un habitubé aux Nokia mais je n'en ai pas vu un qui me tentait, c'est pourquoi je me dirige vers un de ces deux modèles.

Concernant le E900 je me demande si les touches sensitives ne sont pas trop compliquées à gérer ?
Concernant le W850i c'est l'ergonomie qui me pose un peu souci, j'ai l'impression qu'il est un peu lourd.

En tout cas j'aurai besoin de vos conseils pour me décider

Merci à vous
r3d'
Bonjour!

Tu es sûr que le K850 existe ? innocent.gif

Tu veux sûrment dire K800 ou W850i, en tout cas ces deux mobiles sont plus performent que le E900!
Personellement, les touches senvitives m'ont déplus après 2 semaines d'utilisation...
Le E900 c'est que du design! laugh.gif Optes pour le K800 ou W850i, tu pourras faire plus de choses avec!

Edit: Ah ta modifier, c'est bien le W850i alors laugh.gif
benzo
Salut

Je parlais du w850i, j'ai édité afin de corriger mon erreur biggrin.gif

Merci pour ce premier avis

Le sony n'est pas trop lourd ? Les touches ou les mini boutons ne sont pas trop compliqués à utiliser ? Merci
r3d'
Non pas trop, ... 116 gramme :ahhpy:

Les bouttons, sont facilement accessibles, ils ne sont pas si petit que ça laugh.gif
benzo
Merci pour tes conseils

Je parle des boutons du haut qui me semblent un peu petits biggrin.gif

Sinon pas trop de jeu au niveau du slide ? Car je crois que cest le premier modèle a slide
bikkembergs
Et bien je préfère le w850i !Parce que je préfère sony-ericsson que Samsung !

Et le E900 possède des touches tactiles!Et c'est soulant!!!!!!! tongue.gif

Latina27
Kikoo toi j'ai eu le E900 2semaines et ca ma suffit lol. Franchement il n'y a aucune personnalisation, l'autonomie est vraiment très médiocre et les touches sentives ... une horreur moi je n'ai vraiment pas aimé ce portable et je me suis acheter le K750i a la place une petite bombe ce portable vive sony ericsson smile.gif.
bikkembergs
Ton profil dit que tu a un sagem ! tongue.gif Menteur tooth.gif

Oui la plupar des gens qui ont le E900 change de phone car il est ''banal!
MadKer
Le e900 a un bon design, même si perso j'accroche pas du tout, ce téléphone ne m'attire pas du tout...

Pour le w850i, il est très bien, un p'tit temps d'adaptation au pad est nécessaire, quelques heures histoire de bien manipuler les touches. Elles ne sont pas trop petites, ne t'inquiètes pas smile.gif

Entre les deux je te conseille plutôt le W850i, sinon, le D900 si tu veux un téléphone plus fin. Le poids du W850i n'est pas énorme, on ne le sent pas vraiment smile.gif
eminem1289
thumbsup.gif biggrin.gif E900 + 1

En un mot Klass rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.