Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700x] Quelques questions, sur l'écran...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
vinceres
Bonjour à tous thumbsup.gif

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche des expliquations sur ce portable. Je sais qu'il y a eu d'autres posts a ce sujet mais je voudrais savoir des choses bien précises.

Je sais que l'écran comporte 12 lignes mais cela équivaut a combien en longueur et largeur (cm) ?
A quoi ressemble les thèmes du portable pour les menus, auriez vous des photos?

J'ai actuellement le vieux sagem myx5 2T et j'en est marre depuis longtemps donc j'espère trouver dans ce nouveau sagem quelque chose de bien et de neuf.

Je vous remercie ps : je suis chez ORANGE

A bientôt ! rolleyes.gif

[al][ti][/ti][/al]
ayb2k4
moi ce que je sait , l'ecran est petit mais avec une grande resolution .
monchatsam
Salut,

Pour le reste je ne sait pas, mais par contre je sait que chez Orange le téléphone n'a pas de thémes, tu n'a même pas la possibilité de changer celui fourni par Orange glurps.gif (et qui est trés moche) crying.gif
vinceres
merci a vous

Vous etes sur de ca?

car les fonds d'écran de fond de piscine ou tribal ca m'agacaient mais si je dois avoir un truc qui ne se change pas....
Caro 7610
Hello smile.gif

J'ai donné la taille de l'écran du My700X ici dans cette section, le 25/07/06... biggrin.gif ([Myv-55 - My700x] Taille de l'écran?)

plus vite>>>28x36 mm smile.gif

Chez Orange, on ne peut pas changer le thème pour le moment(peut-être y aura t-il un nouveau firmware un jour qui permettra cette option).
Sinon va voir mon test ici pour avoir une idée du menu Orange. wink.gif

Bonne aprem smile.gif
vinceres
Et si le portable est completement débridé, enfin je ne sais pas comment on dit mais qu'il puisse avoir n'importe quel opérateur, cela changera quelque chose?

merci a tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.