Alexsagem
11/11/2006 - 20:45
Bonjour à tous,
Voila cela fait 3 mois que j'ai ce magnifique portable et je suis sastisfait.
Donc j'ai entendu dire qu'il y aurait une mise à jour pour le my700X ? Es ce VRAI OU FAUX ?
A mon avis c'est pour corriger des bugs etc... mais j'espere que ce sera compatible avec Orange.
Je voulais savoir aussi ceux qui ont le my x6-2 d'Orange , es ce qu'il y avait une mise à jour ?
Voila merci et @ bientôt...
Alexsagem
12/11/2006 - 20:15
Personne pour me repondre ?????
Je voulais aussi savoir une chose ? Pourquoi quand on m'envoie un fichier Java (.jar) il m'indique Onjet non supporter ??? sur le my700X ??
Merci de me repondre....
Et je pense aussi que le EDGE fait planter le téléphone.
djuchault
12/11/2006 - 21:33
Bonjour,
Moi je suis très moyennement satisfait.
Je n'arrive pas à synchroniser mon my700x avec outlook.
J'ai acheté un cable USB + Wellphone. J'arrive à synchroniser mais il faut faire du drag and drop. J'étais habitué à un Nokia et le logiciel fourni permettait de vraiement synchroniser les contacts et l'agenda facilement (même en bluetooh)
S'il existe une nouvelle version je suis preneur...
A+
AxelNew
14/11/2006 - 13:54
Bonjour,
Désolé Alex, je ne peux te répondre, j'avoue être la parfaite néophyte concernant la téléphonie... Mais bon si cela peut être interessant, j'aimerais savoir à quoi cela sert, et comment faire !
Tout ce que je sais, c'est que téléphone me coute une fortune !!! Moi qui ne voulait qu'un gentil petit portable qui fasse bluetooth pour ne plus avoir les fil qui se prennent dans les poignets de portes et qui pête sans arrêt et nous oblige à en racheter tout les 3 mois... Voilà que j'investis dans une oreillette bluetreek g2 pour la modique somme de 49.90€ et que je ne trouve rien de mieux que de la perdre, je ne sais ou (sinon elle serait pas perdu)
Là je viens d'investir dans un cable USB, mais je n'arrive pas à synchroniser le pc avec le mobile !!! Enfin si, je ments, j'arrive juste à aller dans mon repetoire et mes sms, enfin parce que lors de l'achat de mon myx5-2, etait joint le logiciel wellphone !!!
Que tout cela est bien compliqué !!! Allez je continue mes recherches !!
romsac
14/11/2006 - 21:19
Bonsoir moi j'ai un 6.2 enfin la il est a ma soeur car j'ai un autre mobiles a la place mais aucune je dit bien aucune mise a jour a été disponible pour les 6.2 orange sauf ceux qui on été acheté après la maj pour les nu.
toxicvirus
15/11/2006 - 17:23
Oui il y a bien une MAJ qui devrait arriver comportant notamment le RDS pour la radio et la correction des quelques bugs. Malheureusement je crains que cette MAJ ne soit compatible que pour les téléphones nus. En effet il s'agit d'une MAJ 100% Sagem et comme les firmwares Orange sont différents comme ceux de BT, je doute que les MAJ soient mises en ligne.
Pour info, jamais il n'y a eu de MAJ pour le 6-2 que ce soit chez BT ou Orange.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.