Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment dl une video avec son adresse??
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
yeah2005
salut ,

voilla ya des videos que je lit , je fais proprietes , la j'ai l'adresse mais je ne sais pas comment telecharger , quand je la mets dans la barre d'adresse la video s'ouvre avec wmp et la je sais pas quoi faire aidez moi svp smile.gif
Cronik
Fais voir l'adresse biggrin.gif
toti26
prend un logiciel pour gérer les téléchargements..sinon tu fai comme si tu écrivé un new message sur FM, tu fai un lien ver la vidéo ac les balise URL mais tu fai pas envoyer mais prévisualiser tu aura donc plus qu'a faire clic droit enregistrer sous et t'aura ta vidéo ^^
chtibrad89
ou bien ya Net Transport smile.gif je sais plus trop comment ça marche mais on peut trouver des tutos sur Google wink.gif
yeah2005
merci je vais essayer avec la maniere de poster (previsualiser lol) sur fm , net trasport je l'ai essaye mais je n'aime pas!

EDIT : j'ai fait la technique avec poster sur fm , j'ai fais enregistrer sous.. et ca me fait : ie ne peut telecharger ...
stepne
utiliser Firefox...normalement on les dll au lieu des les lancer...
yeah2005
quand j'essaye avec firefox , le telechargement ne se lance pas , que faire ??
Kenyboy
Il existe des soft pour "capturé" les videos 59.gif
yeah2005
oui je l'avais installe mais c'est une version d'essai et sa fonctonne pas a 100 pour cent . Personne peut me faire un mini tuto pour utilise net trasport ??

merci ... spoton.gif
borkmadjai
y'a un topic sur fm que j'avais créer y'a un bout de tmeps pour dl des vidéo google youtube et autre.. smile.gif une petite recherche sur brin de causette et tu devrait trouver ton bonheur.. et vire donc ie..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.