Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700xi] Limite de stockage applications
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
oiax
Bonjour tout le monde smile.gif
j'aimerais savoir s'il est possible de stocker les jeux telechargés par i-mode, sur la mini sd ou tout simplement d'agrandir la limite de taille du dossier jeux, car maintenant dès que je souhaite enregistrer un nouveau jeu je dois en supprimer un ancien. je precise que la memoire telephone est quasi vide et qu'il sagit donc bien d'une limitation du dossier reservé aux jeux et appli.

merci d'avance pour vos reponses smile.gif
knight92
un truc qui à rien avoir, tu as des jeux doja compatible my700xi? Si oui peut tu les partager , merci boucoup!
( pour ton problème de limite je ne sais pas dsl )
Bonne nuit!
oiax
Le probleme c'est que ce sont des jeux téléchargés sur imode et je n'ai pas de serial pour wellphone xt donc impossible de les extraires de mon telephone. dsl
Je ferais un lien avec mes jeux dès que j'ai du nouveau. smile.gif
Caro 7610
Salut à vous smile.gif

Je sais que vous parlez du My700Xi mais comme j'ai le My700X...enfin bon bref...j'ai trouvé un pack de jeux java sur le forum ainsi que deux autres jeux séparément...j'ai mis ces 20 jeux au total sur la racine de la mini sd de mon frère(il y en a pour moins de 2.5mo) et ça marche impécablement. Je ne sais pas combien il en a installé, un paquet il me semble, et on ne lui a toujours pas demandé de supprimer des jeux...

Voila pour moi...je pense que ça vient du bridage I-mode

@ oiax: peux-tu déplacer les jeux à la base de la mini sd pour essayer?peut-être que ça marcherai?

En tout cas, bon courage pour vous avec ce firmware wink.gif Il n'y a plus qu'à attendre une "éventuelle" mise à jour de la part de Sagem.

Bonne aprem smile.gif
digza91
vec la version orange on peut en installer "seulement" 50=> bridage d'orange également ! sad.gif

digza91
oiax
D'apres les options du dossier je ne peux stocker qu'un peu moins de 1,6 Mo, ce qui equivaut à 10 jeux.
Et non malheureusement je ne peux deplacer aucun element de ce dossier vers la carte ni tout autre dossier sad.gif

ps:toujours personne pour le serial de wellphone XT? sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.