Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STOP aux massacres des animaux!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Zune
Moi j'aime tué les chats pouris

[Edité par Geicko: Merci d'éviter ce genre de remarques complètement inutiles et blessantes pour certains membres...]
Douce Féline
Ouai super, au lieu de mettre des conneries de ce genre passe ton chemin afin de ne pas dire n'importe quoi mad.gif, ce genre de chose peut te couter TRES CHER....

Je tiens à préciser que sur mon lien il n'y a pas d'images car je ne supporte pas qu'on puisse voir des images sur le massacre des animaux, rien que d'y penser c'est déjà horrible sad.gif
Zune
Je suis désolée d'avoir dit cette connerie inutile! blushing.gif j'ai dit sa sans réfléchir comme un co* désolée à çe que sa pourrait blaisser..... blushing.gif Vraiment SORRY!
boxeur94380
Je sais pas ce qui t'est passé par la tete....Dans ma religion buté un animal gratuitement c'est comme buter un homme...Je crois meme que tuer un animal dans la loi francaise est viollement puni??
Douce Féline
oui et maltraiter un animal aussi wink.gif, ce n'est pas une question de religion, on se doit de respecter les animaux comme les humains wink.gif

Zune la prochaine fois tu sais ce qui t'attend se sera la boulette de trop wink.gif
boxeur94380
Nan je sais que c'est pas une question de religion mais je voulais juste comparer quoi...Et on risque quoi ? tu sais pas?

ps:En thailande j'ai fais un exploit: un perroquet sur l'epaule droite un aigle sur l'epaule gauche un oustiti(ou je sais pas quoi lol) sur le bras droit un serpent(tout petit et pas veneneux lol) autour de mon bras gauche et un tigre couché devant moi...
Dattic
Tu as pas une photo ? smile.gif
Douce Féline
Tout dépend du juge et du degré de maltraitance, là je viens de tomber sur un site, il y a vraiment des imbéciles sur cette terre mad.gif , et certains ont une amende avec ou sans prison (avec sursis ou ferme).

Un peu d'amour parmi ses brutes :

boxeur94380
Bon j'aime les animaux mais ca.....J'aurai jamais osé loool elle est a deux doits plutot deux dents de la mort....Mais sinon c'est vraiment beau a voir...
Jpack
En fait la femme avait récupéré le lionceau lors de la mort de sa mère et quelques temps plus tard, elle l'a remis à un zoo!
La rencontre qu'on peut voir se déroule 5 ans après qu'ils se soient quittés!
C'est dingue quand même!
Ce lion a une vraie mémoire d'éléphant!
Douce Féline
Bonjour, glurps.gif

Une autre pétition concernant la cruauté d'un soit disant artiste mad.gif

Pétition : un artiste laisse mourir un chien au nom de l'art ?

En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, a pris un chien abandonné dans la rue, l'attacha avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif.
Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d'art ont observé impassible l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible.
Ce n'est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d'Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l'événement.

Vous souhaitez empêcher cette cruauté ?

http://www.petitiononline.com/ea6gk/petition.html

Je ne mets pas la vidéo car j'en pleure encore sad.gif
boxeur94380
Et il n'a pas été jugé? rien du tout....??J'aimerai bien tomber sur lieu dans la rue....
Douce Féline
Ce qui me répugne dans cette tragique histoire, c'est que des centaines de visiteurs ont du voir ce chien dans l'agonie et ils n'ont rien dit seulement "admirer" yuk.gif

Je me dis que les personnes qui font du mal aux animaux, devraient subir le même traitement mais sans aller jusqu'à la mort, afin de comprendre qu'on se doit de respecter les animaux qui ne peuvent se défendre, car ils ne connaissent pas les armes mad.gif
Aazul
Bonjour,

Encore un autre massacre qui doit être dénoncé comme il se doit, celui des requins :

Voici donc un film qui en parle, et que d'ailleurs je doit aller voir au cinéma dans les jours qui viennent :

Les seigneurs de la mer (sharkwater)

Arrêts sur images : les seigneurs de la mer

Rob Stewart est passionné par les requins depuis toujours. De cette obsession, il a décidé d'en faire un film. Véritable hommage à ces prédateurs indispensables à l'équilibre de la planète, « Les Seigneurs de la mer » est un documentaire à ne pas rater.

Biologiste de formation et passionné par la photographie sous-marine depuis l'âge de 13 ans, le jeune canadien Rob Stewart rencontre l'écologiste activiste Paul Watson et participe à une expédition avec l'association Sea Shepherd visant à empêcher la pêche illégale de requins. C'est alors qu'il découvre la menace qui pèse sur ces animaux et décide d'en faire un film. « Les Seigneurs de la mer » – Sharkwater en V.O – est le résultat de cinq années de travail et d'aventures incroyables.

Dans la lignée des documentaires militants « We feed the world » ou « Le cauchemar de Darwin », Rob Stewart s'attaque ici à la mauvaise réputation et au mythe du requin mangeur d'hommes. Le film commence avec des séquences sublimes tournées dans les eaux du Costa Rica, de l'Equateur et des îles Galapagos. Puis tout s'accélère quand Paul Watson entre en scène. Images choc, discours alarmant mais réaliste, le pari de Rob Stewart est gagné : les spectateurs sont scotchés et révoltés de découvrir le business généré par l'action des braconniers et autres mafias asiatiques soutenues par des gouvernements corrompus.

Dans l'imaginaire collectif, le requin aime croquer l'homme. Pourtant la plupart d'entre eux ont peur de l'homme et les risques d'être mordu sont minimes. En moyenne, moins de six personnes par an sont tuées dans le monde suite à une attaque de requin. Mais inutile d'abaisser votre seuil de vigilance sur les spots dits « à risque », les surfeurs restent en première ligne !

A force de traîner une image de « serial killer », le sort des requins n'émeut pas grand monde… Avec Rob Stewart, tout cela va changer. Pendant 1h30, le réalisateur montre et explique l'impensable. Pêche intensive et surtout shark finning, technique consistant à prélever les ailerons et rejeter les corps en mer, tout y passe ! Et tout cela pour alimenter la Chine qui raffole de cette soupe aux ailerons de requins, ancien symbole de la haute société asiatique… Pour quelques cuillerées de ce mets si « spécial », ce sont des millions de requins amputés qui sont rejetés en mer encore vivants pour quelques heures ou quelques jours d'agonie.

Avec « Les Seigneurs de la Mer », il ne s'agit pas seulement de sauver les requins, mais plutôt de sauver l'humanité. Selon l'UICN, un tiers des espèces de requins est menacé d'extinction. Ces poissons sont pourtant indispensables à l'équilibre des écosystèmes marins. Alors pourquoi les extermine-t-on ?

Source : Mango-Surf.com

Quelques statistiques...

Il y a chaque années 5 décès dans le monde qui sont causés par des requins (contre 100 décès pour les éléphants et les tigres, et 1 200 000 par les accidents de la route). En un an, les crocodiles ont tué dans le monde autant de personnes que les requins en 100 ans. Le crocodile est pourtant protégé...

A propos du réalisateur Rob Stewart

Producteur, réalisateur, scénariste et directeur de la photographie, Rob Stewart a travaillé sur les Seigneurs de la mer entre ses 22 et 27 ans. Photographe animalier de formation, il a commencé la photographie sous-marine dès 13 ans. Son travail sous l'eau et sur la terre a été publié dans de nombreux prestigieux comme BBC Wildlife, Discovery Channel, ABC, le magazine GEO...

Source : allocine.com

++
Douce Féline
Et pour la pétition pour les requins c'est ici wink.gif

[Edité par Geicko: C'est chose faite, merci... thumbsup.gif et je vois que tu as également signé Douce Féline, encore merci... wink.gif]

EDIT : je l'ai signé hier wink.gif
Yanosh94
Je venais de lire ailleurs l'histoire de ce c****** , me demande comment on peut encore l'appeler artiste , et je me demande ce que fout la justice sur le coup car rien qu'une fois c'est monstrueux mais qu'on lui demande de recommencer c'est indéfinissable
Aazul
Euh, tu parles de qui/quoi Yanosh94 ?

Car j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode là... huh.gif
Yanosh94
De Guillermo ....

[Edité par Geicko: Ok merci, je croyais qu'il y avait un rapport avec mes requins... tooth.gif wink.gif]
boxeur94380
J'ai vu ce film....C'est horrible les requins rejétés a la mer alors qu'on a coupé leur ailleron et une grosse partie du dos....Ils continuaient a nager encor....
alessa
les pétition sont signées ...mais ses gens la comme se [Edité par Douce Féline: modéré, merci de mettre à l'avenir c******] d'artiste ,ne mérite meme pas la mort ,on devrait leurs faire la meme choses qu'ils font a ses pauvres bêtes
Douce Féline
CITATION(boxeur94380 @ 13/04/2008 - 17:05) *
J'ai vu ce film....C'est horrible les requins rejétés a la mer alors qu'on a coupé leur ailleron et une grosse partie du dos....Ils continuaient a nager encor....

Ils nagent pas, mais se laissent couler dans le fond de l'océan car ils ne peuvent plus nager sans les ailerons et se vide de leur sang sad.gif

Il y a une vidéo qui est passé dans une émission, mais c'est très difficile de regarder les images....
theway
+1 pour vous tous c'est degeulasse je signe toutes vos pétitions tout de suite:)

+1 pour vous tous je signe toutes ces pétitions
Douce Féline
Bonsoir,

Je viens de tomber sur une pétition qui me tient à cœur, car on fait du mal aux tigres pour se faire de l'argent ranting_1.gif

En 1969, le tigre a été inscrit sur la " liste rouge " des animaux menacés. Il y a de quoi s'inquiéter ! Le tigre est chassé pour sa belle fourrure rayée, ses griffes, ses dents...Les griffes du tigre sont très appréciées : montées en pendentif, elles deviennent un bijou. En plus, on dit que ça porte chance...Certaines parties du corps du tigre entrent dans la composition de médicaments traditionnels.

Le territoire du tigre s'est considérablement réduit à cause de l'activité humaine.

Pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/non-la-c...tigre--915.html

Merci de faire circuler la pétition dans votre entourage afin d'arrêter ce massacre mad.gif
Aazul
Fait, n'oubliez pas de valider votre signature... wink.gif

++
coluche82000
Fait pour moi également.
Douce Féline
Chasse aux ploques

Je viens de voir l'émission 66 minutes de ce soir sur M6, et bien sur dès que je vois qu'on fait du mal à des animaux, je vais sur Google

Merci de transmettre cette pétition à un maximum de personne pour en finir avec la chasse aux phoques glurps.gif , y 'en a marre de tuer des animaux pour se faire de l'argent avec la fourrure. ranting_1.gif

http://www.stoppezlachasseauphoque.ca/site...xE&b=453649
Nag'
Je viens de découvrir ce topic,je signe à deux mains!Je trouve celà lache et répugnant de s'en prendre à des animaux sans défenses!Suis écoeuré et je n'en dirais pas plus(mais je n'en pense pas moins).Je transmet le liens à tous mes contacts afin qu'ils se joignent à nous.Abominable et inimaginable cette manière de procéder.Qu'on leur foute la paix à ces pauvres betes! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Lil Nes
encore peindre ou faire un dessin d'un chien mourant ok c'est de l'art si ils veulent...
Mais faire crever un chien pour sa et le regarder pourrir chaque jour je vois pas où est l'art ...

Moi je dit que Mr Guillermo Vargas Habacuc il faudrait lui mettre un collier et l'attacher et le laisser comme le chien bah quoi c'est de l'art non ? smile.gif Oui admirer se co* regarder comment il a tuer un chien wink.gif
Douce Féline
Certains n'y croient pas trop, mais vu ce que l'homme est capable de faire tout est possible sad.gif. J'espère que plus personne n'osera faire ce genre de chose.

Il y a 2 semaines à peu près dans un journal de presse, un autre artiste Allemand, a demandé s'il pouvait prendre une personne en fin de vie et l'exposer jusqu'à son décès blink.gif et après qu'on me raconte pas que l'histoire du chien est une blague..... glurps.gif
Nag'
ranting_1.gif Je persiste et je signe ABSOLUMENT ECOEURANT!Je ne m'y ferai jamais....C'est honteux!
L'animal tue par instinct pour satisfaire à ses besoins naturels contrairement à certains bipèdesqui eux le font par plaisir,juste pour rajouter un trophée à leur tableau de chasse!Il faudrait boycotter tous les produits dérivés de peaux de phoques,crocodiles,etc...
Je m'arrete là car je sens que la moutarde me monte sérieusement au nez ranting_1.gif ranting_1.gif
boxeur94380
A partir d'aujourd'hui je ne cherche plus a savoir ce qui se passe .....Je viens de decouvrir un site.....Il n'y a pas un type d'animal qui n'a pas subit d'horribles tortures......Vraiment horrible ce que peuvent faire certains hommes pour quelques pieces......Mais au fond....Qu'est-ce qu'on peut faire?Rien de rien de rien de rien de rien....
Aazul
Hello,

Si tu n'achètes pas de chaussures en peau de croco, de fourrures en peau de phoques, ou bien que tu ne manges pas de soupe aux ailerons de requins, tu peux dire que toi, au moins, tu n'encourages pas ce genre de massacre.

Donc non, tu ne peux pas faire grand chose, mais oui, tu en fait déjà pas mal... wink.gif

Ce sont les petits gestes qui peuvent tout faire changer, il faut juste y croire, car un jour ou l'autre, c'est sur, l'homme paiera sa stupidité.

++
Diagorn
Je viens de découvrir le topic...et de cette vidéo.
Quand je la vois, quand je vois des animaux qui se font torturer comme cela, dépecer VIVANT blink.gif
je me dis mais où est la justice.
Comment peut on faire ça à des êtres vivants ? C'est...j'ai même pas de mots pour décrire de tels actions.
Sur ceux je vais signer toutes les pétitions et faire un don; c'est peut être peu mais c'est un commencement. Mais c'est bien la première fois qu'un topic d'un forum arrive à me faire avoir des larmes dans les yeux. glurps.gif

Douce Féline
Bonjour,

CITATION(boxeur94380 @ 04/05/2008 - 22:19) *
Qu'est-ce qu'on peut faire?Rien de rien de rien de rien de rien....

+ 1 avec la réponse de Geïcko

Et je vais rajouter une petite chose, et signer les pétitions, ça ne sert à rien ? et bien si car certaines ont eu de l'effet et ont permis de protéger des animaux de ce genre de massacre, et ça si ce n'est rien....

Une signature ce n'est peut être rien pour certains, mais si tout le monde signe en transmettant à tous ses contacts, les pétitions peuvent faire bouger les choses wink.gif
Diagorn
Moi c'est signé et en plus je l'ai envoyé à toutes ma famille
boxeur94380
CITATION(Douce Féline @ 05/05/2008 - 17:41) *
Bonjour,

CITATION(boxeur94380 @ 04/05/2008 - 22:19) *
Qu'est-ce qu'on peut faire?Rien de rien de rien de rien de rien....

+ 1 avec la réponse de Geïcko

Et je vais rajouter une petite chose, et signer les pétitions, ça ne sert à rien ?

Je suis un des premiers a signer les petitions que je peux trouver....Je me suis laisser aller car je venais de decouvrir le site internet le plus horrible qui peut exister.

Je vois que tu n'as pas du bien comprendre mes paroles je ne disais pas ca dans le sens ou il est inutile de signer ces petitions bien au contraire....
Il y a un moment ou tu en a marre des petits gestes....J'ai l'impression de ne rien faire lorsque je decouvre de nouveaux " JEUX ASIATIQUES" ....Mais bon je le repete encor une fois qu'est-ce qu'on le peut faire de plus a part le dénoncer....
Nag'
CITATION
....Mais bon je le repete encor une fois qu'est-ce qu'on le peut faire de plus a part le dénoncer....

C'est déjà un pas en avant.Dénoncer et signer les pétitions!
Beaucoup de personnes se réfugient sous le slogan"c'est malheureux mais on ne peut rien y faire"Et,sur ce,ils pensent avoir la conscience tranquille(Je ne te vise absolument pas Boxeur car j'ai bien compris le sens de ta phrase!)
C'est une ineptie!Il faut poitiver;qui ne risque rien n'a rien!Tout le monde doit s'unir et faire face afin que cessent ces atrocités..
Il serait grand temps que nous réagissions...Il serait grand temps que toutes ces personnes qui ferment les yeux sous prétexte du "on ne peut rien y faire"prennent conscience qu'avec un petit geste de solidarité nous pourrions faire bouger les choses,lentement mais surement.
C'est mon voeux le plus cher.
boxeur94380
Oui tout a fait d'accord! Mais ce ne sont que des paroles c'est bien ca le probleme!!Mon probleme!!!Le seul geste que j'ai pu faire c'est ne pas mettre un peignoire de boxe d'une certaine marque car la capuche etait en fourrure!!

C'est tout!Je ne suis pas trop mais je n'ai pas echo de manifestation...Et la je m'informe sur Greenpeace (qui m'a l'air d'etre douteuse mais bon....)Mais bon j'ai vraiment l'impression désolé de le dire mais de rester les bras croisés face a tant de haine envers les animaux....D'ailleurs Toutes les religions condamnent fermement ces actes de barbaries....
scouby999
Salut j'ai biensur signé la pétition.

Je pense aussi d'ailleurs faire un petit don à la fondation 30 millions d'amis.

Merci à tous de faire passer cette pétition, si seulement ça pouvait faire bouger les choses... furious.gif
Douce Féline
la responsable d’un refuge pour animaux menacée de licenciement parce qu’elles donnent trop de soins.

La règle est : moins de 200 euros pour les soins vétérinaires pour un animal sinon c’est l’euthanasie, parce qu’elle s’y oppose la responsable de ce refuge pour animaux sera peut-être licencié…. A moins qu’une fois encore une pétition change le cours des choses.

http://www.lapetition.be/en-ligne/besoin-d...r-yon-2313.html

......... sad.gif
scouby999
salut, franchement on vit dans un monde de fou !!! furious.gif blowup.gif nep.gif

Pétition signée biensur spoton.gif

A+ smile.gif
Nag'
Et une pétition de plus!Nos amis à 4 pattes n'ont-ils pas le droit de vivre heureux?
Signé wink.gif
boxeur94380
Bonjour....
blink.gif blink.gif .......... Signé..... blink.gif blink.gif
loulou17
Signé.....wink.gif
shadowmere
Beurk c'est dégueulasse j'ai a peine regarder le début ca me degoute eux ils aimeraient qu'on leur fasse ça ???? ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

La je signe cette pétition sans soucis a BAT LA MALTRAITENCE EN VERS LES ANIMAUX GRRRRRRRRRR !!!!!!!

Ca y je suis en rogne ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Nag'
Merci pour l'info DF;je jeterai un oeil à tout ça cet aprèm et signerai à deux mains of course! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.