Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STOP aux massacres des animaux!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
aia
merci wink.gif
Aazul
Salut,

Je suis du même avis que toi, et tu n'ennuies personne ici, ton avis est au contraire le bienvenue... wink.gif

Comme tu l'as très bien expliqué, c'est le maitre qui fait le chien et non l'inverse, mais tant que les politiques ne comprendrons pas cela et qu'il continuerons à nous assistés pour un oui et pour un non, cela ne changera pas...

Nous sommes dans une société qui nous pousse à nous déresponsabiliser, pour l'instant ils visent les chiens, mais un jour que viseront-ils ? Nos enfants ???

Bref, pour en revenir au sujet, ce ne sont pas les animaux qui doivent être punis, mais les maitres qui achètent des molosses pour "faire bien"...

++
ramax
je viens de découvrir ce sujet , et j'ai passé la matinée a vous lire et évidement signé toutes les pétitions . jetai au courent et j'ai déjà donné des dons a certaine assos.

mais depuis le temps que je signes des pétitions en fin de compte peux de chose changes et je me demande si il y a un réel impact. et je ne crois que très peu a la prise de conscience des gens qui agissent aussi diaboliquement partant du principe que ces être sont mauvais et qu'il ne changeront pas.

Moi je serais plus d'avis d'agir physiquement et faire bouger les choses , genre une manifestation voir beaucoup plus ... aller en Espagne empêcher la vente de billet d'une corrida , bloquer l'accès a un laboratoire qui test sur des animaux, etc etc ... si quelqu'un à des idées ...

CITATION(Douce Féline @ 12/04/2008 - 23:15) *
Je me dis que les personnes qui font du mal aux animaux, devraient subir le même traitement mais sans aller jusqu'à la mort, afin de comprendre qu'on se doit de respecter les animaux qui ne peuvent se défendre, car ils ne connaissent pas les armes mad.gif

je suis a 100% de ton avis ... je voudrais bien voir la tête d'un mec dans l'abattoir cachère qui subirait le même sort, ou un mec a qui en enlèverait la peau a vif ...

j'ai vu un des messages dans se sujet au début disant que c'était la chaine alimentaire et que c'est comme ça depuis le début de l'histoire de la création de l'homme

dans un autre contexte :

L'homme est née végétarien, nous avions même des prédateurs, et l'homme d'aujourd'hui ( homo sapiens sapiens ) même si il est qualifié d'omnivore est toujours constitué comme ces ancêtres et animaux végétariens : la salive, la taille des intestins, le type d'enzymes, mâchoire, l'équilibre acido-basique, etc ...

Et nos vêtement et accessoire de vie n'ont que très peu d'intérêt a être fait a base d'animaux.

Pareil pour les test en labo qui peuvent être remplacé et 10 fois plus efficace que de prendre un cobaye qui n'ai pas constitué comme nous

ont pourrait ( devrait ? ) donc vivre en total harmonie avec les autres espèces vivantes de notre planette qui ont autant que nous leur place dans l'eco-système , je dirais même mieu ... on devrait se faire tout petit vus qu'en fin de compte l'homme sers a rien ( ont pourrait aller plus loin en disant qu'il détruit tout mais c'est pas le sujet ici )

-----------

Bref tout cas pour dire que devant de telle atrocités ont devrait aller plus loin que de cliquer sur une petition sur un page virtuelle ...
boxeur94380
Bonjour,
(bien sur toutes les petitions signées comme chaque mois!)

Je ne veux pas juger mais l'histoire de l'enfant mangé entierement par des chiens m'a vraiment fait mal au coeur...Mais il faudrait vraiment mettre beaucoup plus de responsabilité sur le dos du maitre....Ma voisine a tres mal élevé son caniche...résultat:euthanasie pour le caniche...Alors que elle n'a presque rien eu....

ramax:moi je suis désabusé....Je signe les pétitions et tout et tout mais bon j'ai l'impression de rien faire....relis mes posts ici tu comprendras....Ce que je me dis c'est que nous les hommes on le payera tres tres tres cher un jour ou l'autre....

ps:l'homme est né végétarien? loool tu a peut etre trouvé le chaineau manquant de Darwin biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
Et simplement pour rajouter....L'homme est déstructif et totalement inutile a la nature...Mais par contre la plus innofensive des mouches a sa place dans l'ecosysteme...
ramax
et oui avant d'être des "homo erectus" qui lui chassait de petit animaux , nous vivions de la cueillette de fruits et de légumes

et comme je le disait plus haut , peu de chose ont changé dans nos système digestif , ont peut très bien se passer de viande , surtout maintenant ou ont est doué scientifiquement pour construire des repas équilibré ( avant l'instinct suffisait )

je suis végétarien à 90 % ( j ai passé 25 ans sans manger de viande ni de poisson volontairement ) et pourtant je suis très sportif , je pèse 82 kilo , je ne suis quasi jamais malade , et rien ne me distingue d'un mangeur de chaire à par peut être ma bonne santé smile.gif

je pense réellement qu'on tu des animaux UNIQUEMENT pour notre plaisir
boxeur94380
CITATION(ramax @ 09/10/2008 - 18:38) *
et oui avant d'être des "homo erectus" qui lui chassait de petit animaux , nous vivions de la cueillette de fruits et de légumes

Etla peche.......^^ Mai bon c'est pas trop le sujet....

Mais il n'y a qu'un raison a tout ca l'ami et une seule!
L'ARGENT!!!
Pourquoi dépece-t-on des animaux encor vivants?Car ca se vendra plus cher!
Pourquoi teste-t-on des produits sur les animaux?Pour éviter des procès trop couteux de clients mécontents...
Purquoi décoe-t-on les ailerons des requins avant de les rejeté a la mer??Car c'est laseule parte deleur corp qui se vendra cher!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.