Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rapidshare...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nickos.
bonjour à tous !

vous n'êtes pas sans savoir q'au bout d'un certain temps, rapidshare effaçe nos uploads sans prévenir (comme par exemple si le nombre de dl n'as pas été suffisant).

Donc ma question est :
est ce que des membres de fm connaissent d'autres sites sans cette restriction ou alors ils fonctionnent tous sur le même principe...?
PEPSMAN
45 jours sans dl, c'est déjà pas mal pour un hébergeur gratuit innocent.gif

Sinon, tu as bien mediamax.com (pas de limite dans le temps, mais limité en taux de dl) ou 1and1.fr (gratuit pendant 6 mois ; 6 Go d'espace ; 750 Go de trafic).

Ca c'est pour ce qui est du gratuit (ce sont vraiment les deux meilleurs que j'ai trouvé), mais je me suis orienté vers un abbonement payant, c'est beaucoup plus simple, pratique, fonctionnel...) bref, je te conseillerai d'en faire autant, mais bon...

up2U pepsi.gif
Nickos.
(PEPSMAN @ 09/11/2006 - 22:16) [snapback]1076179[/snapback]

ça c'était peut être il y a 2 ans mais ce n'est plus le cas maintenant...
la preuve : ils ont supprimée mon lien pour démontage e900 ( présent dans ma signature) qui n'as pas du être téléchargée pendant 5 - 6 jours (il y avait pourant eu une 80aine de dl)
PEPSMAN
(Nickos. @ 10/11/2006 - 01:05) [snapback]1076272[/snapback]

(PEPSMAN @ 09/11/2006 - 22:16) [snapback]1076179[/snapback]

ça c'était peut être il y a 2 ans mais ce n'est plus le cas maintenant...
la preuve[...]

L'hébergement gratuit voit ses fichiers supprimés au bout de 45 jours sans téléchargements, c'est marqué dessus, bon en anglais OK, mais c'est dessus (rapidshare.com) thumbsup.gif

Bref, essaye les autres liens si tu veux, ils sont pas mal aussi smile.gif

pepsi.gif
LOULOU54
étrange que ton lien NICKOS soit effacé wink.gif En tout cas si c'est un bug normal ça arrive sinon j'aimerais en connaitre les raisons également.......
Du moins il existe tout un tas d'autres sites pour up des fichiers! Regarde ici
Sinon tu peux ouvrir un FTP....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.