Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DJ à bout de forces!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Psychogene
Un DJ malaisien transporté à l'hôpital inconscient après avoir trop mixé! Ça ressemble à une mauvaise blague, mais ce n'en est pas une.
Il s'appelle Mr.Maverick Teh, il a 35 ans, et il voulait battre le record du monde de deejaying en mixant 80 heures d'affilé. Résultat: le malheureux mais courageux DJ est tout simplement tombé dans les pommes au bout de... 79 heures... w00t.gif w00t.gif
La bonne nouvelle est que le record inscrit au Guinness Book of Records est battu! Le DJ américain Martin Boss avait titillé les platines durant 74 heures.
Mais le record "non officiel devant témoins" était de 80 heures, signé par un autre américain, Buddy Love. Les jours du DJ malaisien ne sont plus en danger, et le record reste à battre. Avis aux amateurs!
schangro
mdr.gif Trop fort !!!
c'te guiness book, il en aura fait faire des conneries par tous ceux qui veulent voir leur nom inscrit dedans !!!! laugh.gif

N'empeche c'est balaise, mais il reste aussi à voir la qualité des mix au bout des 70 heures... lol wacko.gif
SnowKhan
CITATION(schangro @ 05/02/2004 - 09:49)
mais il reste aussi à voir la qualité des mix au bout des 70 heures... lol wacko.gif

c'est clair il devait vraiment etre à l'agonie le povre gars ! biggrin.gif
Psychogene
CITATION(SnowKhan @ 05/02/2004 - 09:50)
CITATION(schangro @ 05/02/2004 - 09:49)
mais il reste aussi à voir la qualité des mix au bout des 70 heures... lol  wacko.gif

c'est clair il devait vraiment etre à l'agonie le povre gars ! biggrin.gif

lol c'est clair il devait être un peu ... :taupe:
Pour ce qui est de la qualité, bein je sais pas trop, je me demande surtout combien de fois il a repris certaines galettes, parce qu'avoir uniquement des galettes différentes sur 80 heures c'est impossible je pense...

Je me demande aussi s'il y a des gens qui ont fait la teuf pdt les 80 heures....
S'il y en a spoton.gif respect.
Le maximum pour ma part a été 48 heures de teuf (la Nature One) et c'était déjà très très fatiguant...
jabirout
Ouch, y a des motivés, il devait vraiment aimer ce qu'il faisait...
Z'imaginez comme ses oreilles devaient siffler après... lol.gif
NewHeaven
Y'a quand même des mazos ... rolleyes.gif
jerem55
80 heures blink.gif .............................. Faut etre plus que motivé
m0bz'
Eh ben .. C'est plus un homme, c'est un robot celui là ! tooth.gif

Psychogene
CITATION(m0bz' @ 07/02/2004 - 02:17)
Eh ben .. C'est plus un homme, c'est un robot celui là ! tooth.gif

MDR excellent le smiley smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.