Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je voudrai votre aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Misakoo
Alors voilà, je vous explique ^^, j'ai un nokia 6680 et j'aime bien changé de tel, et j'aime bien mon 6680.J'avais un Z500 mais c'etais de la m**de voilà !
Bref, je suis chez SFR, et Je vais aller chez Bouygue pour le forfait NEO !
Alors voilà j'hésite entre le Samsung Z710i ICI
et le N72 de chez Nokia !
Alors le Nokia me plait parceque c'est un "smartphone" et l'autre parcequ'il a une qualité photo de fou 3.2Megapixels
Donc j'aimerai de l'aide rapidement siviplé biggrin.gif wub.gif wub.gif wub.gif 59.gif
jules winnfield
Si tu aimes tant que ça ton 6680, alors prends le N72.

@+
Misakoo
:)Oui, j'ai fais des recherches sur le forum, et j'ai vu que le samsung a autant de pb que le Z500, c'està dire la batterie, Donc je pense que je vais prendre le N72, et apparement il est compatible avec les soft pour 6680, donc je serai pas trop dépaysé !:)
Mais si tu pouvais argumenté ça serait bien aussi tongue.gif wink.gif
jules winnfield
Lorsque tu es habitué à un système d'exploitation (en l'occurrence Symbian) et qu'il te satisfait pleinement...pourquoi changer?
Le Samsung fait de meilleures photos, mais, en utilisation quotidienne, il va te manquer pleins de choses par rapport à ton 6680. D'autant plus, que tu as déjà eu Samsung et que tu n'as pas été conquis.
Pour la compatibilité des softs, le N72 étant un N70 sans la 3G, tous les softs du 6680 passent.

@+
Misakoo
Merci mec wink.gif
c'est sympa de m'avoir encore plus convaincu biggrin.gif
wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.