bibi21
09/11/2006 - 13:59
Bonjour a tous voila j'ai une question à vous poser voila je souhaite prendre le d900 aupres de cdiscount avec un abonnement sms illimités, j'aimerais savoir les conditions pour prendre un abonnement .Je n'en ai encore jamais pris et je voulais savoir comment ça se passe et est ce que cela se passe normalement?
j'ai envore une autre question je n'ai pas de chéquier comment je fait car il demande je crois un chèque barrer et est-ce qu'on peut faire autrement?
merci pour vos reponses
BIBI21
Douce Féline
09/11/2006 - 14:02
Pour prendre un abonnement chez Virgin, il suffit d'être majeur
Pour les justificatifs : PI, Rib, Chèque annulé ou CB mais pas de carte de retrait bien sur
bibi21
09/11/2006 - 14:06
merci de ta réponse mais dit moi est ce qui faut ensuite envoyer des papiers ou totu ce passe par internet sur leur site car on peut inscrire nos coordonnés bancaire sur le site mais faut-il envoyer un cheque barre et un piece d'identite ????ou bien alors a la fin de notre commande et une fois que celle ci est validé, on reçoit notre portable avec la puce prête a l'emploi!! car moi en fait ce que j'ai compris c'est que j'allais donc recevoir un dossier que je devrait remplir et par la suite leur retourner pour qu'il m'active la ligne....
est ce que c'est le bon deroulement ou je me trompe
Douce Féline
09/11/2006 - 14:10
Ils vont te le préciser : tu devras envoyer la photocopie de ta PI, un rib et chèque annulé sauf si tu as ouvert ta ligne avec une cb !! bien sur surtout pas la photocopie de ta CB mais un justificatif de domicile à ton nom, et si il n'est pas à ton nom une attestation de la personne chez qui tu loges !!
bibi21
09/11/2006 - 15:57
Merci douce feline mais voila je n'ai pas de chequier et je n'ai pas vu qu'on pouvait le faire par carte bancaire? y a pas des frais en plus qui s'ajoute lorsqu'on paiye avec la carte bleu via le net sur les mensualités????
Bref je peux renvoyer un rib ma PI ça ok sans probleme mais j ai pas de cheque et si j ai pas de cheque je ne pas prendre de forfait..............
stepne
09/11/2006 - 16:03
(bibi21 @ 09/11/2006 - 15:57) [snapback]1075599[/snapback]
Merci douce feline mais voila je n'ai pas de chequier et je n'ai pas vu qu'on pouvait le faire par carte bancaire? y a pas des frais en plus qui s'ajoute lorsqu'on paiye avec la carte bleu via le net sur les mensualités????
En general quand tu fait en plusieurs mensualites tu a des frais, a par si tu paye en 3 fois sur certains site c'est sans frais ( un peu partout meme maintenant).A vori sur le site , mais Cdiscount doivent faire le 3* sans frais
A++
Douce Féline
09/11/2006 - 16:05
Si tu parles pour une ouverture de ligne par CB, il n'y a pas de frais !!
bibi21
09/11/2006 - 16:09
salut nen mais moi je parle des mensualités pas du prix du portable donc pour ma part je veux savoir si avec ma carte bleu je peux tout faire sur le site de cdiscount d'une part regler le portable et d'autre part payer mes mensualités....
si je passe mes coordonnés a cdiscount de toute maniere c'est eux qui gère tous ,nen??
stepne
09/11/2006 - 16:14
pour le prelevement il te faut un RIB que tu devra envoiyer a ton operateur...
bibi21
09/11/2006 - 20:19
oui alors vous savez quoi j'ai comme si je prennais l'abonnement et il me demande de mettre toutes les codes de mon rib alors...............
fteag2000
09/11/2006 - 20:55
J'ai commandé un tel chez Virgin sur Internet.
Il faut que tu mette tes coordonées banquaires sur le site qui vont apparaitre sur le contrat que tu va signer et envoyer chez Virgin avec quand même un RIB et ta PI.
Si tu paye ton tel par CB il ne te faudrait pas de chèque annulé d'après DouceFéline mais par contre une photocopie d'un justificatif de domicile et une attestation d'hebergement si le justificatif n'est pas a ton nom.
Caelle
09/11/2006 - 21:09
bibi21: si tu passes par cdiscount pour acheter ton mobile, tu pourras payer le prix du mobile par carte bleu en 3 fois sans frais si tu le souhaite, par cheque, ou carte bleu)
Cdiscount te demande quelques renseignement, puisque l'offre est valable à condition de souscrire à l'abo, il te demande donc tes coordonnées, tes éléments de rib, et te demande su tu souhaites payer tes mensualités par chèque, 3e de frais/mois ou par prélèvement sans frais.
Mais tu ne payes a la fin de ta commande, que le prix du mobile.
Ensuite, tu ne dois plus rien à cdiscount, c'est Virgin qui prendra le relais. A savoir, il te faudra renvoyer les pièces nécessaires à l'ouverture/activation de la ligne chez Virgin (tu trouvera dans le coli cdiscount tous les éléments nécessaires).
C'est avec Virgin qu'il faudra voir les règlement des mensualités, et pas avec cdiscount.
Les piéces à fournir seront: photocop de ta piéce d'identité, un rib, et soit un chéque annulé SOIT une carte bleu (et pas une carte de retrait comme le disait Douce Féline)
Attention, je précise néanmoins que le colis contenant le mobile ne sera envoyé par cdiscount qu'une fois la souscription d'abonnement validée par Virgin Mobile (et que donc Virgin Mobile aura informé Cdiscount de la validation).
bibi21
09/11/2006 - 22:14
ok alexp mais imagine que virgin ne veut pas m'ouvrir la ligne et moi j'ai acheter le portable via cdiscount est-ce qu' on me reclame le portable et est-ce que c'est deja arrivé.??je crois que je vais acheter le portable d'apres ce que vous me dites, je vous remercie donc je peux aller me diriger vers cdiscount sans probleme avec ma carte bleu ya un numero de fixe pour joindre virgin mobile comme pour sfr (ex: 015555...)
sinon merci encore
dites je suis un mordut du sms mais je me dit que le prendre le forfait maintenant alors que noel approche a grand pas je me dis que y aura surement des meilleur offres d'ici la..............
Si Virgin ne t'ouvre pas la ligne, Cdiscount ne t'enverra pas le mobile...
I-modize
09/11/2006 - 22:21
bibi va garder mobilis et même recevoir un cadeau de preventelus..pô grave bibi prendra la carta prépayus!!
bibi21
09/11/2006 - 22:26
nen mais je dis ça car y a longtelps j'ai eut un probleme de payement avec sfr et ya meme pas un an j'ai pris un abo. et deux semaines plus tard on m'a couper la ligne!!!!j'ai appeler le s.c et il m'ont dit que je devait envoyer une cheque de250 euros et ensuite il me reouvre ma ligne j'ai dit nen il mon dit alors au revoir............donc moi j'avais garder un tres joli nokia le 6680 sans ligne , voila poourquoi je pose la question mais imaginons que je commande et que cdicscount me deduise de mon compte la somme du portable proprement dit comme cel se passe t il alors.....
je paie et je me retrouve sans portable????
I-modize
09/11/2006 - 22:29
AAh bah voilà...

je me disais où il veut en venir avec toutes ces questions à tatons bibi? Quelle patience a eu Douce féline!!
A moi de poser des questions!!!!
Tu as jamais reçu de lettre de relance de SFR ou d'agence de recouvrement?
bibi21
09/11/2006 - 22:35
I-modize tu sais quoi j'ai reçu et
J'AI PAYE pas mal hein et je leur avait meme ecrit une lettre pou qqu'il m'enleve de leur foutu fichier !!!!
tu sais l'erreur est humaine surtout quand on n'est jeune on se croit malin mais un jour ou l'autre tu payes!!!!
c'est pour ça que j'ai appeler le s.c et je leur est expliquer le pourqi=uoi du comment mais malgres il s'en foute mais royalement moi j'ai gagner un portable et ben rien............
I-modize
09/11/2006 - 22:45
je ne te juges pas

bibi!!! au moins on peut mieux comprendre et t'aider dans tes questions...
En fait le truc, c'est que je ne sais pas si virgin fait parti du fichier PREVENTEL (à travers SFR) ou si il n'en font pas parti? Si Virgin en fait parti, une avance sur conso te sera demandé, du fait d eton petit incident d'il y a un an:
Si il n'en font pas parti, tu ne seras pas embêté et ton activation se passera de la façon dont Caëlle t'a parlé! (oui faut relire

)
Enfin jamais Cdiscount ne gardera ton argent; ça sera toujours l'opérateur!
Mais actuellement tu es toujours fiché Preventel ou pas? Car à la limite que SFR réclame un dépôt de garantie, cela peut se comprendre vu que le problème avait eu lieu avec eux.
Si tu n'es pas fiché Preventel, Virgin ne posera pas le moindre souci. Si c'est le cas, ils lieront l'ouverture de la ligne au versement d'un dépôt de garantie, mais à condition bien sûr qu'ils aient accès au fichier Preventel, comme l'a écrit I-modize
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.