Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9100]Internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
L@ P!nce
Bonsoir, se serait pour avoir des renseignements au sujet de, comment me connecter sur internet à partir de mon téléphone en passant sur mon pc.
J'ai beau lire le manuel d'utilisateur, se ne m'aide pas des masses sachant que je passerais par le port usb car je n'ai pas de wifi et surtout j'hésite à investir dans une clé.
Merci d'avance.
Joelabete
Ben en fait, tu branche ton qtek à ton pc et tu va sur internet tooth.gif
Quand tu es syncronisé avec activesync, tu es connecté a internet ...
L@ P!nce
Merci tongue.gif
Mais faut il quand même toucher aux paramètres? Par ce que le problème c'est que je ne peux pas connaître le crédit que j'ai pour le môment vu que je suis chez Ten...
Joelabete
Heumm ...
Pourquoi aurais-tu besoin de crédit si tu es connecté par ton pc ?
It's free ... tooth.gif
L@ P!nce
Dans le doute que je passe par le gprs et que je paie...
En tout cas je te remercie de la rapidité de tes réponses spoton.gif
Joelabete
De rien smile.gif

Mais il s'agit du GPRS et non du GPS tooth.gif wink.gif
L@ P!nce
J'avais corrigé tongue.gif
Sinon j'ai testé et c'est pas mal, faut pas trop lui en demander comme d'habitude, la preuve il me réchauffait bien les mains biggrin.gif
Sinon comment on fait pour suppromer tout ce qui est cookies, fichiers temporaires... Sa me fait plus de 3 mo en moins sad.gif
Joelabete
Temecharge MemMaid !
Fais un nettoyage et dit lui de mettre le cache internet sur la carte memoire wink.gif
Tu verras, ces facile smile.gif
L@ P!nce
Toujours présent quand on a besoin de toi spoton.gif
Encore une bonne raison pour que j'investisse dans une carte mémoire... innocent.gif
Joelabete
smile.gif smile.gif

Oui avoir une carte mémoire est indispensable thumbsup.gif
rionuj
Incroyable, c'est le topic à JOELABETE spoton.gif
mdr.gif thumbsup.gif
T!P!S MAN
Festival de Joe thumbsup.gif
Joelabete
Joeee fais son showwWwW mdr.gif

tooth.gif
lapinblanc2
(L@ P!nce @ 09/11/2006 - 17:50) [snapback]1075740[/snapback]

J'avais corrigé tongue.gif
Sinon j'ai testé et c'est pas mal, faut pas trop lui en demander comme d'habitude, la preuve il me réchauffait bien les mains biggrin.gif
Sinon comment on fait pour suppromer tout ce qui est cookies, fichiers temporaires... Sa me fait plus de 3 mo en moins sad.gif

avant que tu ne passes par le soft cité qui est trsè bien soit dit en passant, passe par les option de pocket IE ou tu peux les supprimer manuellement.

ne supprime que les fichiers Temp ce sont ceux qui prennent le plus de place.
L@ P!nce
(lapinblanc2 @ 10/11/2006 - 18:13) [snapback]1076971[/snapback]

avant que tu ne passes par le soft cité qui est trsè bien soit dit en passant, passe par les option de pocket IE ou tu peux les supprimer manuellement.

ne supprime que les fichiers Temp ce sont ceux qui prennent le plus de place.
Merci encore une fois à tous thumbsup.gif
Ce matin j'ai investit dans une mini sd d'1 go, j'ai installé memaid et il m'a bien fait le ménage biggrin.gif
Sinon j'en profite pour poser ma question dans mon post, pourquoi je n'arrive pas à synchroniser avec windaub mon qtek, quand je veux lui envoyer des films il a un problème au niveau de la convertion apparement.
L@ P!nce
J'ai de nouveau un problème avec internet...
Mais ce coup-ci j'ai un problème avec le gprs, qui se connecte tout seul et me fait pas de hors-forfait au niveau data...
Sachant que je suis chez Ten, est-ce qu'il y aurait possibilité de l'empêcher de se connecter sachant que j'ai regardé dans le mode d'emploi et qu'il n'y a rien qui pourrait résoudre mon problème...
Merci d'avance spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.