Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myC5-2m] infos sur desimlokage svp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
lampard158
Bonjour a tous ,

Voila je suis nouveau sur ce forum , et je ne m'y connais pas trop en desimlokage !

Je voudrais savoir si je peut desimloker mon sagem qu'a partir de mon numero IMEI (et si possible comment m'y prendre ) ?

Voila c'est mon premier post donc jespere pouvoir passer de bon moment en votre compagnie dans ce forum.

Sur ce , a++ et merci d'avance !

AlexP
welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Si tu as acheté ton mobile il y a plus de six mois, l'opérateur te fournira gratuitement le code sur simple demande de ta part smile.gif

Sinon, il y a différents sites sur internet qui proposent cela pour une dizaine d'euros wink.gif
lampard158
Salut ,

Deja merci de m'avoir repondu!

J'ai acheter ce portable chez un ami , mais ils ne veuvent pas ( selon lui ) , lui donner le code.

Personne ne peut avoir un code ou une astuce pour debloquer mon portable a partir de l'IMEI ?

Voila merci d'avance !!
AlexP
Je n'ai jamais vu de codes fournis gratuitement pour ce genre de mobile. Seuls quelques petits Nokia basiques peuvent ętre désimlockés gratuitement glurps.gif
lampard158
bonjour,

Ok merci pour ton message.
Dommage qu'on ne puisse pas faire ca gratuitement sad.gif

En tout cas merci de ton aide!

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.