Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Plan mobicarte imposé
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
serioussam
bonjour a tous!

je suis nouveaux client chez ornage et j'ai investit dans un portable d'occasion et j'ai opté pour des forfait mobicare

dernièrement j'ai acheté une mobicarte de 10€ valable pour 15 jours mais quelque chose me chifonne, mon forfait est divisé en 2 partie, 50%sms (soit 50 sms pour 15 jours)et 50% en vocal (soit 14min17 d'appel environ)et moi ca ne m'interesse pas que l'on m'impose comme ca un forfait partager je voudrais pourvoir m'en servir comme bon me semble c'est a dire par exemple a la fin des 15 jours, quand mon forfait sera épuisé, avoir utilisé 84 sms(sur 100 normalement) et je sais pas disons 5 minutes d'appel mais j'aurais géré mon forfait de 10€ comme je voudrais.

alors moi ma question c'est es-ce que je peux changer cette formule?et si oui comment, je voudrais avoir 10€ de crédit a utilisé soit en sms soit en appel ou les 2 mais que sa soit moi qui voit si j'utiliserai plus en appel ou plus en sms bref je veux etre maitre de mon forfait! biggrin.gif

voila merci a tous !

[al][ti][/ti][/al]
unknow06
salut serioussam regarde ds le pack mobicarte qu'ils t'ont fourni tu dois avoir une liste de tous les numeros utiles et il y en a un que tu dois appeller gratuitement pr changer ta formule mobicarte.
anubis
On a du te valider la mobicarte formule zap.
Va dans ton compte lcient sur orange.fr tu peux modifier une fois ton offre gratuitement et prends le plan qui te convient le mieux.
serioussam
merci de ton aide unknow06!

justement, je connais ces numéros, ya le #123# ou encore le 224 mais c'est le (pardon famille) bordel ya des offres de partout je mis perd et je suis sur de me faire avoir quelque part en choisissant un forfait que je trouve interessant mais douteux par le manques d'information donc en fait c'est numéros j'aime pas trop et je sais pas m'y retrouver!

alors j'ai pensé au site de Orange qui permet dans "Mon compte" de modifier mes formules mais le problème c'est que je sais pas mon mot de passe, ils peuvent me l'envoyer par sms mais je sens l'anarque foireuse du sms qui va couter la peaux des ....... et que je suis meme pas sur d'avoir à l'intéreur ce que je demande!es que toi tu sais a quoi il correspond ce mot de passe?(j'ai essayer mon code PIN mais ca n'a pas marcher)et si ca vaut le coup d'essayer par internet ou alors es que tu sais comment on fais en appelant le 224 (ou un autre numéro)pour changer ma formule ?explique moi si tu peux spoton.gif

merci encore unknow06!
AlexP
Le sms rappelant le mot de passe est gratuit, 0.00 euro smile.gif

PS: inutile d'écrire en gras wink.gif
serioussam
ca marche pas ranting_1.gif

pige pas le serveur dit qu'il m'a envoyé l'sms mais je recois rien, une autre solution? spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.