Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Portail VL avec Compte Bloqué ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Flo655
Hello à tous,
Voilà, petite question bête et méchante mais je ne sais pas du tout quelle est la réponse, je n'ai rien vu de tel en magasin !
Sur la brochure il est marqué que l'accès au portail Vodafone Live! est coûté du "coût de connexion".
Ok déjà ça commence bien, j'ai beau regarder les modalités en bas de la page rien ne me dit quel est ce fameux coût de connexion...
Deuzio, eceque cela veut dire que le surf sur le portail est alors gratuit (sauf les sites de téléchargement evidemment) pendant toute la durée de la connexion ou alors il y a un truc genre 1min passé sur le portail = 1min forfait décompté ?
Merci de m'éclairer,
Flo655 59.gif
AlexP
Pour une connexion en GPRS ou 3G, il en coûte 0.30 euro par connexion.

Pour une connexion en CSD, il en coûte 0.10 euro par minute.

Pour pouvoir se connecter en GPRS ou 3G, il faut que son mobile soit correctement paramétré (voir le topic en post it "sujets récurrents sur la téléphonie") et que le compteur GPRS (ou 3G si on a un mobile 3G) soit activé du côté de l'opérateur (c'est gratuit).

En ce qui concerne le surf gratuit sur le portail VL, il me semble que c'est bien le cas, mais il faudrait que d'autres personnes le confirment car je n'en suis pas certain.
Flo655
En m'y penchant plus sur le sujet j'ai ouvert mon manuel d'utilisateur et j'ai vu les fameux 0.30cts d'euro / connexion au portail en mode 3G.
Et apparemment il n'y a aucune autre surtaxe liée à la durée, tant mieux alors, merci de la réponse ! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.