Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] Free All Friends
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
tatou
Voila j'aurais bien voulus savoir si quelqu'un avait cet abonement la et voir surtout, si j'ai fais le bon choix.. biggrin.gif

Mon autre question, est, qui a orange World, 6€ pour 7,5 mb ???

D'avance merci pour vos réponses smile.gif
Konireglable54
c'est l'un des meilleurs forfait que propose M*

pour 30€ tu a 40h vers tous les n° M*, donc 2400 min ou 2400sms ( c'est enorme) c'est interessant si tu a au moins 75% de tes contacts qui sont M*... si tu appel vers les autres tu a 30 min pour le faire et si tu depâsse ces 30 min alors tu est a 0.20€ par min... les sms vers les autre est a 0.15 en plus du forfait...
tu a en plus des services gratuit comme le double appel, la messagerie professsionel et le forfait orange world 7.5Mb..

Donc oui, tu a fait le bon choix!!

je ne l'ai pas personnellement mais j'en propose tous les jours ( je boss pour M*)

si d'autre question sur M* n'hesite pas à me contacter

bye
tatou
Tu es sur que j'ai le double appel a messagerie professsionel et le forfait orange world 7.5Mb.. ??

Je crois que tu te trompe avec le MAX non ?

Ici j'ai ce forfait et j'ai pris les Dix méga pour 15euros (pour le DATA mobile)

Konireglable54
[df][ci][/ci][/df]
autant pour moi, je me suis trompé... c'est bien dans le max que tu a ces services gratuits.. crying.gif

merci de m'avoir corrigé blushing.gif

honte a moi qui en vend tous les jours sad.gif
tatou
tu vends du mobi et tu es sur le reseau SFR ?? bizarre quand meme.. (c'est les infos dite dans ton profils qui le dise...)
Konireglable54
[df][ci][/ci][/df]
ben oui, je suis frontalier.. je vis en france j'ai SFR comme reseau et Bouygues... et quand je suis en belgique je suis Mobistar..

ça te va comme explication?? mais c'est vrai que c'est bizzard lol
tooth.gif
tatou
donc t'es un francais bossant chez mobistar en belgique biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.