Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin et sfr] Besoin d'aide !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mr_propre
Bonsoir à tous ! Alors voila mon problème : Actuelement en mode sfr la carte j'aimerai souscrire au forfait sans engagement de virgin mobile avec textos illimités mais ma copine (ayant un abonement sfr avec 5 numéros illimités soirs et week end et sms illimités vers ces memes num.) ne pourra plus profiter des ces avantages vu que virgin-mobile est sur le réseau orange glurps.gif

La seule solution qui me semble possible serait de mettre mon numéro actuel en portabilité sur mon futur num virgin-mobile vu que ce dernier propose ce service gratuitement ! voici donc la question qui me tracasse : Pourra-t-elle bénéficier des avantages sfr ! j'aimerais en etre sur avant de m'engager !

merci bcp !
Douce Féline
Même si tu fais un portabilité de numéro, ta copine ne pourras te mettre en numéro illimité, car ton numéro sera sur Virgin !!

Par contre, tu peux passer en SFR La carte, pour qu'elle puisse te contacter en numéro illimité !! innocent.gif Et tu prends le forfait Virgin avec un nouveau numéro !!
AlexP
Voilà Douce Féline a très bien expliqué ce qu'il est possible de faire smile.gif

Ou sinon ta copine peut passer également sur Virgin, mais encore faut-il qu'elle ne soit plus engagée auprès de SFR.
mr_propre
Merci pour cette réponse trés rapide douce féline ! tout d'abord je suis dejas abonné à sfr la carte ;-)
je sais que mon num principal sera virgin mais vu que j'aurai demandé une portabilité de mon num sfr vers virgin je recevrai à la fois les appels vers mon sfr et ceux vers virgin sur le meme tel ! d'ouma question ! as-tu compris ?
encore merci
Douce Féline
Quand ton numéro sera transféré sur Virgin, ta carte SIM SFR, ne sera plus activée car plus de numéro !!

Enfin si j'ai bien compris ta demande ! blushing.gif
mr_propre
Oui je pense avoir compris ! merci pour ton aide précieuse !
je compte tout de meme appeler virgin pur en etre sure car j'aurai telement aimé avoir ce forfait !!!

jte tiendrait au courant pôur l'info ;-) bonne nuit et @bientot
DouceFéline ! merci aussi à AlexP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.